FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce nul nul nul

chchch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce nul nul nul

Messagepar chchch » 25 juil. 2018, 17:30

après commande du 25 juin pas reçue jappelle on me rembourse le port cause retard. jusque là ok. ensuite je rapel finalement pas en stock annulation !!! pas e remboursement. pas de remboursent non plus des 5 appels hors forfait . que me reste t il comme solution hormis la gendarmerie ? service client inutile et couteux . rue du commerce me doit 35 euros et 5 appels . un timbre recommandé que je vais faire demain... ça monte à 45euros minimum au total

chchch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce nul nul nul

Messagepar chchch » 25 juil. 2018, 17:36

je précise qu'il y a 2 ans j'avais déjà eu un soucis commande non reçue . reçue au bout de 6 mois... je me suis dit que depuis tout ce temps si le site est encore ouvert c'est que ça a du s'améliorer. étonnant quil reste ouvert pour une grande enseigne comme carrefour c'est vraiment se foutre de la figure des clients pour rester poli

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce nul nul nul

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 08:52

Bonjour chchch ,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suit à des incidents techniques.

Nous regrettons votre mauvaise expérience d'achat et tenons à vous présenter nos excuses.

Afin que nous puissions apporter notre aide, pouvez-vus préciser votre n° de commande s'il vous plaît?

Bien cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »