FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Temoignage Immo confort

Windy Ridge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:26

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar Windy Ridge » 21 avr. 2018, 17:47

Immo confort permet de profiter de très bonnes affaires et je propose que cela se sache. Nous avons signé un contrat il ya un an pour un montant de 21000€ pour une installation photovoltaïque et d'un chauffe eau thermodynamique. Immo confort nous informe que le retour sera de 2700€ par an grace à la production d'electricité. c'est un projet qui s'auto finance. Notre remboursement s'élève à 244€ pendant 131 mois soit 31964€ ; nous avons bénéficié d'un crédit d'impôt de 2500€ et la production annuelle sera facturée 900€ et non 2700€ :( ; bilan sur 11 ans cette affaire va nous coûter 19564€ et sur la fin du contrat de vente à EDF , les 9 ans restant , on pourra espérer récupérer 8100€. Au bout de 20 ans nous n'aurons pas amorti notre installation. Je propose à toutes les clients chanceux de Immo Confort de se regrouper et de créer le buzz et de faire savoir très haut les bonnes affaires de Immo confort . Etes vous partant?

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar president GPPEP » 21 avr. 2018, 18:16

Bonsoir
D’après nos informations Immo confort serait convoqué au tribunal correctionnel de Nanterre en juin 2018. Si vous estimez avoir subit un préjudice réel vous devriez vous rapprocher d'un avocat et demander réparation.
Bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hyade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2018, 12:34

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar Hyade » 23 avr. 2018, 08:47

Aussi qu'en est il de EDF qui vend les infos de clients aux installateurs comme Immoconfort ?
EDF se des responsabilise , mais elle est au courant de tous ces [message modéré], pour moi elle reste complice !
Windy Ridge, vous vous etes fait avoir comme nous par Immoconfort . La seule solution reste la procedure juridique . Immoconfort est deja fiché à la repression des fraudes et ne repondra a aucun de vos courriers .

BADEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2018, 16:51

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar BADEAU » 25 avr. 2018, 13:49

Bonjour
J'ai lu votre message nous avons eu la même de la part d'IMMO CONFORT, exactement pareil,
il ne faut pas se laisser faire, il est beau leur autofinancement.....
je suis de tout cœur avec vous.....je ne dors presque plus....mais dites vous qu'il y a des solutions....nous pouvons échanger si vous le désirez.

david1204c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2018, 09:55

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar david1204c » 21 mai 2018, 10:43

Bonjour
Cette société existe encore ?

EMMANUEL1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2017, 21:48

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar EMMANUEL1974 » 04 juin 2018, 21:34

Oui elle existe encore.

5-16-R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 08:48

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar 5-16-R » 25 juil. 2018, 09:08

Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure avec Immoconfort. Le commercial m'a fait signer une "étude" en me tenant le même baratin : 1 dossier accepté sur 10, pré-étude technique à réaliser, etc.
15 jours après leur commercial m'a dit que c'était un bon de commande, (nullement écrit sur le document) et que le délai de rétractation était passé...
Ensuite, c'est du cafouillage : documents anti-datés, autorisation municipale postérieure aux travaux, pas d'étude technique avant travaux et ils m'ont demandé de signer le document vierge !
Les premiers travaux ont été réalisés par 4 ukrainiens, dont un seul parlait un peu le français. Ils m'ont pris du bois pour renforcer la charpente, ne l'ont pas redressée et l'ont fixée comme ça... Le résultat visuel extérieur est minable. Quant aux tranchées pour le raccordement, qui n'avaient pas été prévues, elles ont été faites à "l'arrache" par deux roumains un peu francophones. Je n'ai jamais reçu le tableau d'amortissement du crédit, malgré 3 LRAC.
Une action en justice est lancée au TI de Nanterre...

Claste
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 06 juil. 2018, 17:41

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar Claste » 25 juil. 2018, 12:38

En pitre cette société passe de devant le tribunal correctionnel prochainement.

Enfin, sachez qu'IMMO CONFORT est en collusion avec d'ex sociétés comme CES, IDF SOLAIRE...

Kiwibart76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 09:16

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar Kiwibart76 » 20 sept. 2018, 09:21

Bonjour,
Je suis dans la même situation... comment pouvons-nous nous créer un collectif? Peut-être que ce serait plus efficace et rapide pour arriver à nos fins?

info53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 08:07

Re: Temoignage Immo confort

Messagepar info53 » 10 oct. 2018, 08:15

Kiwibart76 a écrit :Bonjour,
Je suis dans la même situation... comment pouvons-nous nous créer un collectif? Peut-être que ce serait plus efficace et rapide pour arriver à nos fins?

Bonjour,

Nous avons subit aussi je pense une arnaque d'IMMOCONFORT pour une installation d'autoconsommation qui ne fonctionne pas complètement et il nous est impossible de les joindre, j'ai envoyé un courrier en recommandé mais pas de réponse depuis...peut-être serait-il bien de faire un collectif nous sommes de la Mayenne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus