Bonsoir nous aussi victime de la même société mais différent nom. L installation faite mais aucune économie.J'ai fait installer une installation aerovoltaïque en juillet 2019. Au 6 mars 2020 elle ne fonctionne toujours pas. Malgré des dizaines d'appels au commercial, au service après vente ... des courriers recommandé avec accusé de réception... et quelques interventions l'installation est toujours défectueuse. Avez vous eu des problèmes de fonctionnement avec un système installé par la société SVH Energie?
Bonjour Marine CbrtBonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Bonjour, j ai le kit pack système avec 18 panneaux en autoconsommation. Depuis l installation le 6 mai 2020 de multiples problèmes techniques s additionne, toujours pas eu la visite de conformité , aucun papiers ou documents concernant les garantis de production et assurance venant de l installateur et vendeur ( Green solution énergie) une des multiples entreprises du Groupe solution énergie. SAV ne savent que dirent allo au telephone et tous va bien. Apres une publication sur 60 million de
consommateurs une personne se disant relation client du groupe m a contacté et je lui ai explique tous les soucis. A present j essaye de la recontacter, impossible. A present sur le tel c est un homme et toujours répondeur. Je vais commence une procedure hélas cela ne va pas faire bonne pub je le crains.
Bonjour ou en êtes vous?Bonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités