FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] [Rueducommerce] Retour et temps de réparation.

jeanpaul
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:33

[RESOLU] [Rueducommerce] Retour et temps de réparation.

Messagepar jeanpaul » 02 mai 2013, 18:58

bonjour,

Je vais retourner une carte graphique demain car cette dernière est défectueuse mais fonctionne encore un peu. Seulement, RDC m'indique 4 à 8 semaines de réparation. Je n'y connais pas grand chose mais au delà d'un mois, ne sont ils pas hors délais légal ?

Je travail avec mon ordinateur et il ne m'est pas possible de l'utiliser sans carte graphique. C'est pour quoi ce délai me fait peur... Puis je demander un échange, plus rapide qu'une réparation ? C'est la première fois que j'ai à faire à leurs SAV, malgré de très nombreuse commandes chez eux.

Merci de votre attention.
Modifié en dernier par jeanpaul le 26 juin 2013, 06:00, modifié 1 fois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar mallo » 02 mai 2013, 21:23

SAV ? Première fois ? Bon courage !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanpaul
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:33

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar jeanpaul » 02 mai 2013, 21:41

Ha mince... A ce point là ???

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar mallo » 03 mai 2013, 11:26

Il suffit de lire tous les sujets de ce forum relatifs aux soucis des clients de RDC.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2013, 14:56

Bonjour @jeanpaul,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la panne de votre carte graphique.

Et pour répondre à votre questions, effectivement les retours SAV peuvent durer 4 à 8 semaines.

Ce sont des délais donnés à titre indicatif, la plupart du temps il faut évidemment moins de 8 semaines.

Afin de vous renseigner plus justement sur votre retour, pouvez-vous m'en communiquer le numéro s'il vous plait ?

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha

jeanpaul
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:33

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar jeanpaul » 03 mai 2013, 22:47

Voici mon n° de retour : 1612218

Veuillez noter que le colis est parti aujourd'hui seulement.

Merci de votre attention.

EDIT du 06/05/13 : Colis pris en charge par Rue Du Commerce ce jour.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 15:50

Bonjour jeanpaul,

Je vous remercie pour votre numéro de retour.

Rassurez-vous nous avons bien reçu votre carte le 06/05/2013 au SAV.

Si vous n'avez pas de retour de notre part d'ici 1 mois, n'hésitez à me relancer pour que l'on trouve une solution ensemble.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

angelenkl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:04

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar angelenkl » 10 mai 2013, 17:11

Bonjour,

cela fait plus de trois mois que mes mails restent sans réponse pour le site rue du commerce, je cherche à renvoyer mon BlackBerry qui a moins d'un an pour une prise en charge de la garantie. Le site me renvoie un message type où le lien ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour que ce site me réponde et prenne en charge rapidement la réparation de mon téléphone.

Merci
angelenkl

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2013, 10:44

Bonjour @angelenkl ,

Je suis sincèrement désolée pour la panne de votre BlackBerry.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ou du compte client afin que je puisse vous aider ?

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Sivatha

jeanpaul
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:33

Re: [Rueducommerce] Retour et temps de reparation.

Messagepar jeanpaul » 13 mai 2013, 18:00

angelenkl a écrit :Bonjour,

cela fait plus de trois mois que mes mails restent sans réponse pour le site rue du commerce, je cherche à renvoyer mon BlackBerry qui a moins d'un an pour une prise en charge de la garantie. Le site me renvoie un message type où le lien ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour que ce site me réponde et prenne en charge rapidement la réparation de mon téléphone.

Merci
angelenkl


Dans un souci de clarté et de bienséance, merci de créer votre propre post pour votre problème et ainsi éviter les messages hors sujets qui risqueraient de polluer le mien. Il sera également plus simple pour les personnes de chez Rue du commerce de traiter une réclamation par post, sans quoi, le post ne sera jamais considéré comme [Résolu] et finira, sans aucun doute la dessus, en une gigantesque foire aux coups de gueule ...

La création d'un post est on ne peut plus simple, et cela prend 5 minutes...

Merci de votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus