FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB avec rue du commerce

JOBAR60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:12

PB avec rue du commerce

Messagepar JOBAR60 » 27 avr. 2013, 13:21

Bonjour,

Le 30 décembre, j'ai commandé un ensemble matela sommier chez rue du commerce pour un montant total de 358€ frais de port compris. Environ 3 semaines plutard, je suis livrée après quelques soucis de livraison que je vous passe, mais suprise après déballage : nous avons reçu 2 sommiers. Après de nombreux appels, des demandes d'attente du commerçant, nous avons convenu ensemble d'une reprise des deux sommiers et d'un remboursement total. Les 2 sommiers sont partis le 12 avril, mais toujours pas d'envoi du remboursement. Je ne sais plus quoi faire.....
Merci de vos conseils

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PB avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 11:00

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour votre expérience d'achat sur notre site.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un ensemble matelas sommier auprès d'un de nos marchands mais à la place vous avez reçu deux sommiers.
Ces derniers récupérés par le transporteur en date du 12 avril.

Depuis, vous attendez le remboursement.

Afin de consulter votre dossier et de me renseigner sur l'avancement de votre retour, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JOBAR60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:12

Re: PB avec rue du commerce

Messagepar JOBAR60 » 30 avr. 2013, 13:17

Bonjour
Voici mon n° de commande 93235362
dans l'attente de vos nouvelles

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PB avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2013, 13:54

Bonjour,

Je me rapproche du partenaire marchand en charge de votre commande afin de le relancer sur votre dossier.

Dès retour de sa part je vous tiendrais informé au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce dernier vous contacte directement.

Merci pour votre patience.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha

JOBAR60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:12

Re: PB avec rue du commerce

Messagepar JOBAR60 » 02 mai 2013, 13:59

Bonjour
Je vous remercie et je compte sur vous
Bonne après-midi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus