FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount a volonté arnaque!!

tomdk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2013, 04:00

Cdiscount a volonté arnaque!!

Messagepar tomdk » 08 juil. 2018, 03:20

Bonjour, j’ai pris l’offre sans engagement de 30jr d’essais à Cdiscount à volonté et je me voi aujourd’hui prélever de 29euros, c’est quoi cette arnaque? Qu’elle recourt? Cdiscount c’est fini pour moi! Jamai vu une telle arnaque!!! Je souhaite être remboursé..

sam33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2018, 00:46

Re: Cdiscount a volonté arnaque!!

Messagepar sam33 » 19 juil. 2018, 01:58

Moi aussi j'ai été victime de Cdiscount à volonté qui vient de m'arnaquer. En juillet 2017 j'ai accepté l'adhésion à Cdiscount à volonté pour 19 euros. Ce fut un engagement d'un an. Je considérais donc qu'au bout d'un an, tout s'arrêtera automatiquement. Or le 12 juillet dernier, j'ai eu une mauvaise surpise : ils ont reconduit mon adhésion sans mon consentement et prélevé 29 euros de mon compte via ma carte CB dont ils avaient secrètement gardé le numéro. Je les ai appelé pour résilier et c'était impossible. La jeune femme a répété les formules toutes faites comme un perroquet. J'ai demandé à ce qu'elle résilie d'ore et déjà à compter de juillet 2019 mais elle a refusé disant que je devrais attendre un mois avant la date d'expiration en juin 2019! C'est une belle arnque sans honte de ce site Cdiscount alors que j'ai été client chez eux pendant des années. Pour gagner 29 euros, ils ont choisi la malhonnêteté à la fidélité des clients. C'est pour moi un plateforme malhonnête avec une méthode d'[Message Modéré]. Il faut à tout prix les fuir ! et ne vous faites pas avoir comme moi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus