Bonjour,
j'ai dû retourner une carte graphique défectueuse sur ma commande n°82270954 chez RUE DU COMMERCE. Le retour a été fait le 11/06/2018, la carte graphique est bien arrivée dans leurs locaux, ce retour a bien été validé par leurs soins le 19/06/2018, j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'une nouvelle carte graphique (qui m'a couté quand même 270 €, pour un montant total de la commande à 1000€) partait dans les 48 heures. Sur mon compte client il est précisé que l'expédition partirait dans 5 jours ouvrés. Le problème c'est que ces 48 heures sont décomptées à partir de quel jour, et les 5 jours ouvrés sont-ils vraiment des jours, des semaines, mois ou années ???. Car nous sommes le 13/07/2018 et après un nombre d'appels que je ne compte plus (bonjour la facture de téléphone), j'ai toujours les mêmes réponses, nous sommes désolés, problème informatique, votre retour est bien validé, je ne comprends pas pourquoi (et moi alors ), je relance le service, problème de logistique.... etc...
Je suis vraiment déçu, car sur leur site le produit est disponible, pourquoi aucune expédition ?
Je commence vraiment à être énervé, agacé par leur discours stérile, et de ne pas avoir de réponses fermes et définitives de leur part. Pourquoi ne pas communiquer et expliquer le pourquoi du comment ? Aucuns responsables ne nous appelle pour vous informer ?
De plus si j'avais fait le retour auprès du constructeur, je ne serais pas là à me battre contre des fantômes, être pris en otage, impossible d'avoir un responsable, le compte facebook ne permet pas de communiquer également avec eux (tout est bloqué), le compte client ne permet pas de questionner leur service, la seule solution c'est le téléphone auprès du service client et la commence le parcours du combattant...
je suis vraiment un client TRES TRES DECU, je vais réfléchir avant de racheter sur votre site, vos concurrents sont vraiment plus respectueux envers leurs clients, en plus comme un imbécile j'ai recommandé des composants informatiques chez eux le 18/05/2018 avant ce LITIGE, si j'avais su
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur, en vous remerciant d'avance.
Cordialement