Bonjour,
Je poste sur le forum pour faire entendre mes droits.
Suite à ma commande Numéro 138048881 sur showroom, je reçois l’hoverboard de « marque » GYROWHEEL (cadeau d’anniversaire pour les 5 ans de mon fils...).
Mon problème: l’appareil n’a jamais daigné fonctionner.
Impossible de l’allumer, il ne prend pas la charge lorsqu’il est branché sur l’adaptateur secteur, il ne s’allume pas, le chargeur reste allumé en vert (en théorie pour signaler la charge complète de l’appareil, ce qui n’est pas le cas).
Bilan: un anniversaire raté. Bref.
Mon problème maintenant est que showroom après contact avec le service client me renvoie les coordonnées du « revendeur », hors ces coordonnées ne permettent de contacter personne !
Les numéros de téléphone (fourni par votre service client ou trouvés sur internet par mes propres moyens) me renvoient sur des messageries de portables pleines, les adresses mails n’existent pas, ou plus...
Je suis dans l’impasse.
Maintenant ce n’est pas à moi de batailler pour retrouver ce fournisseur pas honnête...
J’exige tout simplement un remboursement integral de ma commande, sans remplacement du produit !
Je constate malheureusement trop tard que je ne suis pas le seul dans cette situation...
Showroom, choisissez correctement vos fournisseurs !
J’attends de vos nouvelles, rapidement.
Merci