FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Tybz786
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 08:06

HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Tybz786 » 28 juin 2018, 08:21

Bonjour,

Je poste sur le forum pour faire entendre mes droits.

Suite à ma commande Numéro 138048881 sur showroom, je reçois l’hoverboard de « marque » GYROWHEEL (cadeau d’anniversaire pour les 5 ans de mon fils...).

Mon problème: l’appareil n’a jamais daigné fonctionner.
Impossible de l’allumer, il ne prend pas la charge lorsqu’il est branché sur l’adaptateur secteur, il ne s’allume pas, le chargeur reste allumé en vert (en théorie pour signaler la charge complète de l’appareil, ce qui n’est pas le cas).

Bilan: un anniversaire raté. Bref.

Mon problème maintenant est que showroom après contact avec le service client me renvoie les coordonnées du « revendeur », hors ces coordonnées ne permettent de contacter personne !
Les numéros de téléphone (fourni par votre service client ou trouvés sur internet par mes propres moyens) me renvoient sur des messageries de portables pleines, les adresses mails n’existent pas, ou plus...

Je suis dans l’impasse.
Maintenant ce n’est pas à moi de batailler pour retrouver ce fournisseur pas honnête...

J’exige tout simplement un remboursement integral de ma commande, sans remplacement du produit !

Je constate malheureusement trop tard que je ne suis pas le seul dans cette situation...

Showroom, choisissez correctement vos fournisseurs !

J’attends de vos nouvelles, rapidement.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2018, 16:08

Bonjour Tybz786,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre produit. Vous recevrez prochainement une étiquette prépayée. Dès réception du produit dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hafid207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 22:49

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar hafid207 » 03 juil. 2018, 22:54

bonjour,

Ma femme m'a commandé une montre sur showroomprivé le jour de mon anniversaire (01/07). aujourd'hui je reçois un email pour m'annoncer que la commande est annulée sans aucune explication ni geste commercial.

Je suis vraiment déçu !!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2018, 11:51

Bonjour Hafid207,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

En effet, lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Rassurez-vous il s’agit d’une situation tout à fait exceptionnelle.

Bonne journée, Diana

Tybz786
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 08:06

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Tybz786 » 18 juil. 2018, 12:20

Showroomprive a écrit :Bonjour Tybz786,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre produit. Vous recevrez prochainement une étiquette prépayée. Dès réception du produit dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana


Bonjour,
Je reviens vers vous suite au renvoi de l’overboard en question il y a plus de 15 jours déjà...

Le colis que j’ai renvoyé en suivant les instructions du service client à apparemment bien été réceptionné au vu du suivi sur le site du transporteur, hors aucune nouvelle de la part du service client de showroom.

J’apprécierais quand même d’avoir un minimum d’informations concernant mon remboursement !

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2018, 13:31

Bonjour Tybz786,

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été engagé à ce jour.

Bonne journée, Diana

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: HOVERBOARD GYROWHEEL commande Num. 138048881

Messagepar Cogarcia » 02 oct. 2018, 10:43

Tybz786 a écrit :Bonjour,

Je poste sur le forum pour faire entendre mes droits.

Suite à ma commande Numéro 138048881 sur showroom, je reçois l’hoverboard de « marque » GYROWHEEL (cadeau d’anniversaire pour les 5 ans de mon fils...).

Mon problème: l’appareil n’a jamais daigné fonctionner.
Impossible de l’allumer, il ne prend pas la charge lorsqu’il est branché sur l’adaptateur secteur, il ne s’allume pas, le chargeur reste allumé en vert (en théorie pour signaler la charge complète de l’appareil, ce qui n’est pas le cas).

Bilan: un anniversaire raté. Bref.

Mon problème maintenant est que showroom après contact avec le service client me renvoie les coordonnées du « revendeur », hors ces coordonnées ne permettent de contacter personne !
Les numéros de téléphone (fourni par votre service client ou trouvés sur internet par mes propres moyens) me renvoient sur des messageries de portables pleines, les adresses mails n’existent pas, ou plus...

Je suis dans l’impasse.
Maintenant ce n’est pas à moi de batailler pour retrouver ce fournisseur pas honnête...

J’exige tout simplement un remboursement integral de ma commande, sans remplacement du produit !

Je constate malheureusement trop tard que je ne suis pas le seul dans cette situation...

Showroom, choisissez correctement vos fournisseurs !

J’attends de vos nouvelles, rapidement.

Merci

Bonjour,je suis dans le même cas que vous.Cela fait 4 mois que je bataille pour récupérer mon hoverboard.Avez vous été remboursé?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus