FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non reçue et problème de logistique

marino06730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2018, 08:07

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar marino06730 » 08 juil. 2018, 18:17

Moi aussi j attend une commande depuis le 29 juin toujours rien reçu j ai donc voulu un remboursement et la sur mon compte il est écrit retour demande et je serais rembourser que lorsque ils auront rexupere leur colis mais il est vole ou perdu
Personne me donne de réponse j en peu plus

zollv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2018, 19:26

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar zollv » 09 juil. 2018, 19:30

avez vous eu des nouvelles, moi aussi, il m'est arrivé la même chose, rueducommerce c'est vraiment devenu n'importe quoi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 09 juil. 2018, 20:19

Bonsoir, ils ont annulé une partie de ma commande, sachant que celle ci était un ensemble table de jardin et chaises, ils ont annulé la table qui est soit disant maintenant en rupture de stock, mais pour l'instant toujours aucun remboursement et je les ai appelé pour annuler les chaises car ils voulaient quand meme me les livrer.quel interet des chaises sans table! On devait me rappeler mais toujours aucune nouvelle comme à chaque fois. Bon courage

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2018, 10:33

Bonjour nonotte,

Je constate que mon collègue Julien est en charge de votre dossier, je vous invite à le solliciter par mail pour toutes demandes d'infos complémentaires.

En effet, je lui fait part de votre message ce jour afin qu'il puisse revenir vers vous par mail.

@marino06730 et @zolly je suis désolé du désagrément rencontré afin de pouvoir vous aider.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Valérie.

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 10 juil. 2018, 16:44

Encore et toujours la même réponse et jamais personne ne donne de nouvelles par la suite, ni par mail,ni par téléphone....j'attends mon remboursement maintenant,et plus jamais vous ne me verrez sur votre site!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2018, 12:24

Bonjour nonotte ,

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué le 9 juillet.

Aussi pour tout complément d'information, je vous invite à solliciter mon collègue Julien par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 11 juil. 2018, 16:55

Bonjour, je ne vois pas comment je pourrais le joindre puisque n'ayant jamais reçu aucun mail,je n' ai pas son addresse. Le remboursement dont vous parlez n'est surement que le montant de la table vu que les chaises sont encore en statut "en préparation" alors que j'ai appelé le service client samedi pour annuler la commande dans Sa totalité. Il faut je trouve beaucoup de temps pour prendre cette demande en compte, bien plus que pour encaisser une commande jamais livrée....

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 17 juil. 2018, 11:15

Bonjour,
Appel de nouveau au service client vendredi 13/07, et toujours la même réponse: on vous recontacte sous 24h ouvrable, on s'excuse.....mais toujours aucune nouvelle et nous sommes le 17/07. J'attends toujours qu'ils annulent l'autre partie de ma commande (les chaises qui normalement faisaient partie d'un lot table+chaises et non un article à part), et le remboursement de celles-ci. Si je n'ai aucun retour d'ici la fin de la semaine, annulation et remboursement, je porte plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré], il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2018, 13:42

Bonjour nonotte,

Je constate que mon collègue Julien est en charge de votre dossier, je vous invite à le solliciter par mail pour toutes demandes d'infos complémentaires.

En effet, je lui fait part de votre message ce jour afin qu'il puisse revenir vers vous par mail.

Bien à vous,

Valérie.

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 17 juil. 2018, 14:20

vous vous moquez vraiment de moi!!vous ne lisez pas les messages!!! je n'ai pas l'adresse mail de ce Julien, comment pourrais je lui envoyé un message!!ça fait des semaines que vous me balladez comme ça, maintenant ça suffit!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus