FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de paiement > réservé

WeissOnline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2018, 15:47

En attente de paiement > réservé

Messagepar WeissOnline » 11 juil. 2018, 15:52

Bonjour,

Ce 07/07/18 j'ai commandé sur Rueducommerce un

ACER

Ecran Incurvé ED242QRAbidpx 23,6'' 144Hz - AMD Freesync

ainsi que

Cable vidéo DVI-D Dual Link mâle / DVI-D Dual Link mâle - 2m - RUEDUCOMMERCE-VHD10D

Vendus et expédiés par Rueducommerce.

Après ma commande (Commande du 07/07/18 n°1 278 798 975) j'ai fais un virement mais depuis je n'ai eu aucunes nouvelles concernant celle-ci. En me connectant sur mon compte à l'instant je vois que celle-ci est passée de "attente de paiement" à "réservée" alors que mon compte en banque lui a bien été débité depuis le 07/07/18...

J'ai bien vérifié si le virement était bien en ordre et tout y semblait bon. Je vous envoies donc ce message avec les références de ma commande car cela fait 4 jours et je ne sais pas ou en est celle-ci.

PS: J'ai essayé les divers numéros de téléphone indiqués sur le site mais le numéro fr est indisponible et celui pour la Belgique redirige vers des centrales ne parlant pas français...
Idem pour les adresses mail pour le service client trouvées sur le net, aucune d'elle ne fonctionne... C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à contacter un service client.

vince051
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2018, 16:24

Re: En attente de paiement > réservé

Messagepar vince051 » 11 juil. 2018, 20:54

Bonsoir,

Le 0809 40 03 76 m'a répondu plusieurs fois en quelques jours ... sans pouvoir m'aider. :?

On ne sait jamais :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente de paiement > réservé

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2018, 13:15

Bonjour vince051,

Je fais suite à votre message.

La saisie de votre virement a été saisie le 11 juillet.

Après vérification je constate que le virement a été validé et que vous avez déjà réceptionné votre colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie.

Yahia_213
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2018, 11:00

Re: En attente de paiement > réservé

Messagepar Yahia_213 » 08 sept. 2018, 11:02

Bonjour


Bonjour à tous, j'ai effectué une commande n°1 369 060 661 et j'ai payé par virement, est-ce normal que mon paiement n'ai toujours pas été accepté ? J'aimerai savoir ou en est ma commande.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus