Bonjour,
Ce 07/07/18 j'ai commandé sur Rueducommerce un
ACER
Ecran Incurvé ED242QRAbidpx 23,6'' 144Hz - AMD Freesync
ainsi que
Cable vidéo DVI-D Dual Link mâle / DVI-D Dual Link mâle - 2m - RUEDUCOMMERCE-VHD10D
Vendus et expédiés par Rueducommerce.
Après ma commande (Commande du 07/07/18 n°1 278 798 975) j'ai fais un virement mais depuis je n'ai eu aucunes nouvelles concernant celle-ci. En me connectant sur mon compte à l'instant je vois que celle-ci est passée de "attente de paiement" à "réservée" alors que mon compte en banque lui a bien été débité depuis le 07/07/18...
J'ai bien vérifié si le virement était bien en ordre et tout y semblait bon. Je vous envoies donc ce message avec les références de ma commande car cela fait 4 jours et je ne sais pas ou en est celle-ci.
PS: J'ai essayé les divers numéros de téléphone indiqués sur le site mais le numéro fr est indisponible et celui pour la Belgique redirige vers des centrales ne parlant pas français...
Idem pour les adresses mail pour le service client trouvées sur le net, aucune d'elle ne fonctionne... C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à contacter un service client.