FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat ? Zero pointé

Eric collin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Top achat ? Zero pointé

Messagepar Eric collin » 16 juil. 2018, 12:38

ALORS !!! Surtout ne commandez jamais chez Top Achat car ils sont loin d'être au >Top. Sauf bien sur pour encaisser votre pognon. Mais j'ai acheté une Carte graphique pour 510 euros. perdue par ces bon à rien de La Poste. Depuis le 02 juillet moi j'ai 510 euros de moins sur mon compte mais chez Top Achat, eux ils s'en foutent royalement. Ila attendent la fin de l'enquête !!! Alors qu'ils ont eux même indiqué sur leur site que la carte devait revenir dans leurs entrepôts. Mais Rien a faire, c'est moi qui paye les pots cassés. Et le service clients ? Ils devraient l'appeler service pigeons oui. Plus jamais et je vais poster ce message sur tous les réseaux sociaux et forum jeu comme je leur ai promis.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Top achat ? Zero pointé

Messagepar TopAchat » 17 juil. 2018, 13:08

Bonjour Eric collin,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse faire le point sur l'enquête transporteur.
Ces enquêtes durent en général 8-10 jours maximum donc si vous n'avez pas de nouvelles depuis le 02/07, nous n'hésiterons pas à transmettre la demande au responsable de l'équipe transport pour une validation rapide.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »