Messagepar drosso » 14 mai 2013, 15:18
Bonjoiur à tous,
pardonnez moi pour mon francais car je suis étranger. Je viens de rencontrer le meme probleme avec Chateauonline pour une commande dont la livraison etait prevue pour la fin de Mars; helas, à aujour d'hui le vin n'a pas encore été livré.
Les reponses a mes e-mail sont le plus different : "Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel dû à des difficultés de réception dans nos chais.
.... A ce jour, les délais d'expédition sont de 15 jours ouvrés concernant les références que vous avez commandées." ou "Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience client. Nous avons connu un retard considérable dû à des difficultés de logistiques. La situation est en cours de rétablissement.
Votre commande complète est actuellement disponible et mise à la préparation. L'expédition de vos articles est prévue pour ce vendredi".
J'ai demandé le remboursement, mais je ne sais pas si aura lieu. Et, ce qui est pire, j'ai acheté aussi des vins du 2010 en Primeurs....
Je serais interessé à me référer à la loi, mais comment faire pour un étranger ?
Merci