FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO et colis vide ...

fab31620
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPARTOO et colis vide ...

Messagepar fab31620 » 07 juil. 2018, 17:48

Bonjour,
je viens témoigner pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir en commandant sur cette enseigne.
J'ai commandé une paire de chaussures Redskins chez SPARTOO (commande 2000 0257 3535 2128), on ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait que la chaussure gauche dans la boîte (j'imagine qu'un autre heureux client a dû recevoir la chaussure droite ...)
Après avoir envoyé un message à SPARTOO pour expliquer le problème et demandé qu'on m'envoie la chaussure droite manquante ou qu'on me rembourse, voilà leur réponse:
"Bonjour xxxx,
Je suis Adriana, responsable Service Clients chez SPARTOO.COM
Suite à notre dernier échange, je vous confirme l'émission du coupon xxxx sur votre compte.
Ce coupon vous donne une réduction de 20% à valoir sur votre prochaine commande pour un montant minimum d'achat de 60,00 €.
Ce coupon est valable jusqu'au dimanche 07 juillet 2019. "

Il n'y a eu aucun échange avec cette Adriana et visiblement ils n'ont pas l'intention de faire quoi que se soit. En fait je ne suis même pas certain qu'un être humain ai bien lu ma réclamation ...

Spartoo2
Représentant d'une marque

Re: SPARTOO et colis vide ...

Messagepar Spartoo2 » 11 juil. 2018, 13:42

Bonjour Monsieur,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai bien pris en compte votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. J'ai effectivement retrouvé votre commande à partir du numéro, et il semble d'après les dernières informations tout soit rentré dans l'ordre après intervention de notre service client.
Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit suite à l'erreur d'envoi et d'après le suivi, je vois que vous avez déposé le colis et que celui-ci est en cours d'acheminement. Une fois le retour réceptionné par notre plateforme, votre remboursement sera validé.

N'hésitez pas à recontacter le service client si besoin, je vous souhaite une bonne journée,

Clara, équipe Spartoo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »