Bonjour,
je viens témoigner pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir en commandant sur cette enseigne.
J'ai commandé une paire de chaussures Redskins chez SPARTOO (commande 2000 0257 3535 2128), on ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait que la chaussure gauche dans la boîte (j'imagine qu'un autre heureux client a dû recevoir la chaussure droite ...)
Après avoir envoyé un message à SPARTOO pour expliquer le problème et demandé qu'on m'envoie la chaussure droite manquante ou qu'on me rembourse, voilà leur réponse:
"Bonjour xxxx,
Je suis Adriana, responsable Service Clients chez SPARTOO.COM
Suite à notre dernier échange, je vous confirme l'émission du coupon xxxx sur votre compte.
Ce coupon vous donne une réduction de 20% à valoir sur votre prochaine commande pour un montant minimum d'achat de 60,00 €.
Ce coupon est valable jusqu'au dimanche 07 juillet 2019. "
Il n'y a eu aucun échange avec cette Adriana et visiblement ils n'ont pas l'intention de faire quoi que se soit. En fait je ne suis même pas certain qu'un être humain ai bien lu ma réclamation ...