Produits en stock lors de la commande puis annoncés obsolete
Bonjour,
J'ai fait une commande le 09/04/2013 de 2 casques DELTABLACK à 3.99€ sur rue du commerce avec les produits affichés "en stock"
Voyant ma commande trainer j'ai contacté Rue du commerce via Twitter qui m'a répondu que les produits étaient obsoletes et que Rue du commerce était "désolé".
Je fais remarquer que les produits étaient "en stock" lors de la commande et que le même produit était en stock dans une autre couleur (DELTAWHITE) mais affiché à 24.90€.
On me propose alors de prendre le deltawhite à 20€ au lieu de 24.99€.
Soit a 5 fois le prix de ma commande.
Je refuse évidemment.
En vérifiant ma commande je vois aujourd'hui qu'un DELTAWHITE y a été rajouté et que maintenant ma commande est "en attente de paiement" alors que j'ai dit clairement sur twitter que je ne désirai pas de DELTAWHITE a ce prix.
Je trouve cette façon de faire très limite pour un site qui se veut être le leader français des produits high-tech de vente en ligne.
Vendre des produits c'est bien mais si ils sont affichés en stock c'est a Rue du commerce d'en subir les conséquences, pas à nous.
Je vous laisse mon N° de commande et espère une régularisation rapide avec envoie des articles commandés.
N° commande : 96730426
Cordialement