Bonjour,
ma 1ère commande chez Showroom Privé est entrain de tourner au jeu de cache-cache...
Une commande de 2 sommiers avec des frais de livraison de 74€. La livraison était correcte mais j'ai découvert une déchirure de 16cm sur un sommier en voulant l'installer 10 jours après la livraison. J'ai tout de suite fait des photos et contacté Showroom Privé pour un retour de l'objet défectueux.
La réponse de showroom était de patienter max 48h pour leur permettre de contacter le fournisseur. Cela fait 3 semaines que je tourne en rond avec des emails, des appels au service client et pas de solution!
Tu dépenses 321€ pour une commande et 10 jours après la réception, pas de service après ventes??? Je viens une fois de plus d'appeler le service client et la Dame a tout simplement raccroché sans répondre à ma question... Incroyable!!!
J'ai pourtant mis de côté les avis de certains clients sur ShowroomPrive avant de passer la commande... que des regrets!