FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar hello80 » 15 juin 2018, 11:27

Bonjour,
ma 1ère commande chez Showroom Privé est entrain de tourner au jeu de cache-cache...
Une commande de 2 sommiers avec des frais de livraison de 74€. La livraison était correcte mais j'ai découvert une déchirure de 16cm sur un sommier en voulant l'installer 10 jours après la livraison. J'ai tout de suite fait des photos et contacté Showroom Privé pour un retour de l'objet défectueux.
La réponse de showroom était de patienter max 48h pour leur permettre de contacter le fournisseur. Cela fait 3 semaines que je tourne en rond avec des emails, des appels au service client et pas de solution!
Tu dépenses 321€ pour une commande et 10 jours après la réception, pas de service après ventes??? Je viens une fois de plus d'appeler le service client et la Dame a tout simplement raccroché sans répondre à ma question... Incroyable!!!
J'ai pourtant mis de côté les avis de certains clients sur ShowroomPrive avant de passer la commande... que des regrets!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 15:19

Bonjour Hello80,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar TDE260988 » 21 juin 2018, 09:34

Bonjour
Je suis toujours en attente d'un dédomagement de showroomprivé.com a cause de leurs draps de contrefaçons qui ont déteins et pourri les miens
pas de réponses a mes messages sur FB / Twitter / UFC...
parcontre pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et que leur litige n'est pas résolu
vous pouvez aller sur LINKEDIN (vous chercher le nom des collaborateurs ) et voici les emails:
pré[email protected]
[b]
exemple les patrons David dayan et Thierry petit :
[email protected] / 'david.dayan@showroomprivé.com[/b] / il y a aussi les adresses de contact normales : [email protected] / [email protected]

Mon litige ne se résouds pas du coup j'attend la réponse de la DGCCRF (commission répression des fraudes) étant donné qu'ils m'ont vendu un produit sous l'effigie d'une marque (toison d'or/ prix toison d'or) mais vendeur chinois du coup je pense que on peu apparenté ca a vente de faux/ contrefaçons

Bonne journée
Ps: Diana j'attend votre réponse / je post aussi ce commentaire sur 60millions de consommateur et mon blog

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar hello80 » 21 juin 2018, 12:53

Showroomprive a écrit :Bonjour Hello80,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Bonjour,
le numéro de la commande est le 133821442
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2018, 14:18

Bonjour Hello80,

Après vérification, notre fournisseur n'est pas en mesure de procéder à la réparation ni à l'échange du sommier.

Je vous propose le remboursement de vos frais de port ainsi qu'un bon d'achat de la valeur de 30 euros.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également organiser une reprise du produit à votre domicile afin que vous en obtenez le remboursement.

Diana

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar hello80 » 24 juin 2018, 20:06

Showroomprive a écrit :Bonjour Hello80,

Après vérification, notre fournisseur n'est pas en mesure de procéder à la réparation ni à l'échange du sommier.

Je vous propose le remboursement de vos frais de port ainsi qu'un bon d'achat de la valeur de 30 euros.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également organiser une reprise du produit à votre domicile afin que vous en obtenez le remboursement.

Diana


Bonjour,
je me retrouve donc coincée avec un sommier en parfait état et un deuxième défectueux!
Si j'opte pour le retour du sommier défectueux je me retrouve avec un sommier d'une place et un matelas de deux places...
Si j'opte pour le retour des deux sommiers, je me retrouve avec un matelas sur le sol... En sachant que j'ai acheté mon matelas en fonction des deux sommiers...
Je ne comprends pourquoi le fournisseur refuse d'échanger un produit défectueux. Votre proposition ne résout en rien mon problème!
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2018, 14:49

Bonjour Hello80,

Je vous confirme que cet échange n'est pas possible.

Je vous propose de conserver vos sommiers dans l'état et un remboursement de 40 euros monétaire.

Diana

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar hello80 » 27 juin 2018, 19:21

Showroomprive a écrit :Bonjour Hello80,

Je vous confirme que cet échange n'est pas possible.

Je vous propose de conserver vos sommiers dans l'état et un remboursement de 40 euros monétaire.

Diana


Bonjour,
si je comprends bien, vous proposez le remboursement des frais de livraison de 74 euros + 40 euros = 114 euros ?
Je vais devoir chercher de quoi réparer le sommier... Bref, la garantie est un leurre chez Shworoom Privé !
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2018, 15:57

Bonjour Hello80,

Je vous confirme que la somme de 114.99 euros vous a été remboursée à ce jour.

Bonne journée, Diana

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar hello80 » 09 juil. 2018, 08:35

Showroomprive a écrit :Bonjour Hello80,

Je vous confirme que la somme de 114.99 euros vous a été remboursée à ce jour.

Bonne journée, Diana

Bonjour,
je confirme la réception du remboursement !
Merci au forum...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

En savoir plus