Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Rue du Commerce le 27 juin 2018 un processeur i5-8400. J'ai choisi comme mode de livraison une distribution en point relais. J'ai réceptionné ma commande au point relais Vival. En ouvrant le colis, il n`y avait pas ma commande, juste une publicité Hello Bank, un carnet de réductions et une étiquette avec l'intitulé de ma commande.
J'ai fait une réclamation sur mon Espace Client Rue du commerce qui a abouti à une réponse d'une confirmation d’une livraison conforme de l'article commandé.
Le colis que j'ai reçu a une hauteur de 4 cm. Mon achat n'aurait pas pu tenir dans ce colis en effet voici sa fiche technique qui montre bien sa taille et son poids :
Descriptif technique
Marque Intel
Numéro du modèle de l'article BX80684I58400 séries Intel® CoreTM i5-8400
Processor (9M Cache, up to 4.00 GHz)
Couleur Autre
Garantie constructeur selon les conditions du fabricant
Description du clavier Français
Type de processeur Core i5
Vitesse du processeur 2.8 GHz
Nombre de coeurs 6 Mémoire maximale 65536 MB
Socket du processeur LGA 1151 (Socket H4)
Bluetooth Oui
Compatibilité du périphérique -
Item dimensions L x W x H 12,7 x 7,6 x 10,2 cm Poids du produit 272 grammes
Aussi le poids du colis reçu est de 110 grammes. Ce poids est indiqué sur la fiche collé au colis par le service Relais. J'ai à mon tour pesé le colis à vide qui fait bien le poids indiqué sur l’étiquette Relais soit 110 grammes. En regardant la fiche technique du produit que j'ai commandé, il fait un poids de 272 grammes. Le paquet aurait du pesé 110 + 272 soit 382 grammes minimum.
Je leur ai transmis toutes ces infos avec photos comme preuves.
A ce jour toujours pas de solution