FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER / Fausse publicité

Maskalim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 13:22

YAKAROULER / Fausse publicité

Messagepar Maskalim » 05 juil. 2018, 13:32

Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de mécontents quant à Yakarouler.com.
Et bien, je m'ajoute parmi les déçus.
En effet, j'ai commandé en date du 02/07 une vanne EGR soit disant disponible chez eux et opte pour le paiement en 3x par CB avec une livraison 48h. Ce jour (soit 3j après), j'apprends que cette vanne n'est pas disponible chez leur fournisseur.
Alors POURQUOI dire que c'est dispo sur leur site ??? Pourquoi m'avoir prélevé la 1ère mensualité (en plus par Cofidis) ?
Je trouve inadmissible de faire croire à la disponibilité des produits. Surtout que cette vanne EGR j'y comptais absolument pour cette semaine afin de réparer mon véhicule.
J'en finis par dire à tous: _"NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ YAKAROULER. SURTOUT PAS !..."

Josss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2018, 12:40

Re: YAKAROULER / [Message Modéré]

Messagepar Josss » 06 juil. 2018, 12:53

Commande promotionnel d'un jeu de disque avec les plaquettes pour 1 euro : matériel reçu
disque de freins OK pour clio IV
plaquettes pour clio III
retour des plaquettes à ma charge, alors qu'il s'agit manifestement bien d'une erreur du vendeur, puisque ces plaquettes ne montent sur aucun modèle de clio IV.
Réponse de Yakarouler : c'est vous qui devez vérifier ce que vous commander ^^ un pack avec 2 types de véhicule et c'est moi qui suis responsable ! lol
Attente de retour de l'e-mail envoyé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus