FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Pire [Message Modéré] du Web

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2015, 15:56

Cdiscount Pire [Message Modéré] du Web

Messagepar francketval » 06 juil. 2018, 08:07

Cdiscount le pire des [Message Modéré] des commerce en ligne
Je pense que Cdiscount est dirigé par des [message modéré] qui ont tous mis en place pour arriver a escroquer les gens et a les obliger de payer chez eux
J'ai commander un canapé , j'ai bien appeler avant pour être sur a 100% (0.70€ la minute , encore du vol!!) , j'ai attendu plus de 4 mn pour les avoir et il m'ont fait galérer pendant 15mn ensuite...je vous laisse calculer le prix de l'appel.....
J'ai demander si il été possible d’être livré avant le 9 juillet , il ont regarder et mon dit que ok pour le 6 juillet , parfait pour moi car ensuite je part en vacance.
je reçois un mail du transporteur qui confirme leur venue entre 13h et 18h le 6 juillet , super , tout se passe correctement!!!
Hier le 8 juillet , un mail de Cdiscount arrive en me disant qu'il ont fait une erreur et que l'envoi n'a pas pu partir et que je ne serais donc pas livré!!!
Je l'ai appel (re 0.70€ la minute) je leur explique que ce n'est pas possible et que j'annule ma commande , et la je me rend compte qu'il ont déjà débité ma carte de crédit , je demande le remboursement , il me disent ok mais sous 48h.
Finalement ce matin j'ai un mail comme quoi il ne rembourse pas mais qu'il me font un avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça ce n'est pas une [message modéré] [Message Modéré] [message modéré] , je ne m'y connait pas !!!!!
Il faut boycotter cette enseigne de [message modéré]!!!!
Ils profitent de nous car il sont fort par rapport a nos portefeuille et il savent très bien que l'on n'aura pas le choix que de faire comme ils veulent , c'est lamentable que ce genre de personne et de façon de faire ne sois pas puni par la loi, j’espère qu'il finirons par faire faillit!!!
Je dépose une plainte et je vais inonder tous les forum pour expliquer a quel point il faut eviter Cdiscount de merde!

ShineNavarita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:46

Re: Cdiscount Pire [Message Modéré] du Web

Messagepar ShineNavarita » 27 déc. 2018, 10:51

J'ai pris la décision de ne plus commander chez eux, et pour cause, en cas de souci, inutile de les appeler c'est juste un piège à gogo, ils surtaxent les appels. D'autre part on est après commande bombardé de coups de fil de leurs partenaires. Genre "monsieur je vous appel parce que vous avez passez commande chez Cdiscount !!!!, Avez-vous passé commande oui ou non ???? hein ???"
Et tout ça pour nous vendre des assurances, des mutuelles, on est gravement punis d'avoir acheté chez cdiscount. Donc ouais c'est bon, ils me verront plus. Une fois j'ai tel pour un souci de payement, j'ai eu je ne sais combien de surfacturation en plus sur mon mobile. Des voleurs ! :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


as2COEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2016, 10:48

Re: Cdiscount Pire [Message Modéré] du Web

Messagepar as2COEUR » 29 déc. 2018, 11:17

cdiscount a éviter absolument,j'ai eu moi aussi des problèmes avec eux,j'ai finalement été remboursé non sans mal aprés plusieurs dizaine d'appels téléphoniques et autant de mails

CDISCOUNT A EVITER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus