Messagepar LAFAYE » 04 juin 2018, 22:55
Bonsoir, j'ai réservé récemment par l'intermédiaire de cette agence un vol AR Genève/Santiago du Chili pour ma fille qui part effectuer un stage de 5 mois dans ce pays d'août à décembre prochain.
J'ai commis une erreur en mentionnant l'adresse mail de ma fille ce qui ne nous a pas permis de recevoir les billets électroniques. J'ai alors tenté de contacter le Service Clients qui après plus de 20 mn d'attente m'a raccroché au nez. J'ai alors essayé de recourir au formulaire de réclamations du site WEB hélas sans succès, une anomalie est à chaque tentative détectée et ne permet pas d'envoyer ma question. Face à cette situation j'ai commencé à faire quelques recherches sur le WEB qui m'ont hélas permis de comprendre (un peu tard hélas ...) quelle type d'agence TRAVELGENIO était. Bref, face à cette situation de quel recours puis-je disposer ? J'ai omis de préciser que le prix affiché était de 82€ inférieur au montant qui m'a été débité, mais c'est semble-t-il un grand classique du site ..... Je suis évidemment très énervé à l'idée de m'être également fait berner à fortiori dans un contexte où ces agissements ont été identifiés il y a déjà plus de 5 ans !! Comment une entreprise espagnole qui a pignon sur rue peut-elle continuer tranquillement à poursuivre ses arnaques au sein de l'Union Européenne sur une période aussi longue sans avoir été inquiétée ? Que fait l'Europe ou la DGCCRF en France ?? Merci pour vos réponses