FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 17 avr. 2018, 07:40

Bonjour, Victoire-Lille, S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

camillem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 14:39

Travelgenio = INCOMPETANT !!!

Messagepar camillem » 17 avr. 2018, 14:41

Très mauvaise expérience pour moi aussi…
Nous avons pris avec Travelgenio un billet Afrique du Sud-Réunion avec un changement à l’ile Maurice. Ces derniers nous informent que le vol Afrique du Sud-Maurice est décalé ce qui nous fait louper la correspondance pour la Réunion… Et impossible de trouver un terrain commun avec eux pour avoir un vol Maurice-la Réunion plus tard (alors que la totalité du trajet a été bookée avec Travelgenio !). Mon ami devait reprendre le boulot le lendemain matin.
Service après vente désastreux. Il a fallu les appeler une quinzaine de fois pour leur expliquer la situation. A croire qu’on tombait sur des incompétents qui ne VOULAIENT pas comprendre.
De plus, raccrocher au nez est leur spécialité. Très sympathique quand on sait que l’appel est surtaxé et qu’il faut réattendre pour touuuuut réexpliquer à une nouvelle personne.
PERTE DE TEMPS ET D’ARGENT MAXIMALE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 17 avr. 2018, 17:31

Bonjour CamilleM, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Fred5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:47

Mauvaise expérience avec Travelgenio, Pack service

Messagepar Fred5 » 31 mai 2018, 16:49

Moi aussi
TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC TRAVELGENIO

Les services additionnels proposés par Travelgenio : une arnaque la plus complète !

Travelgenio facture un service peu flou, le pack service, peu explicité et qui ne sert à rien puisque, de toute façon le soit disant service facturé par Travelgenio est refacturé, en sus, par la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voler.

Cerise sur le gâteau, ce service (fantôme) est non remboursable.

À fuir d'urgence...

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 31 mai 2018, 18:45

Bonjour Fred5, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

LAFAYE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2018, 22:16

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar LAFAYE » 04 juin 2018, 22:55

Bonsoir, j'ai réservé récemment par l'intermédiaire de cette agence un vol AR Genève/Santiago du Chili pour ma fille qui part effectuer un stage de 5 mois dans ce pays d'août à décembre prochain.
J'ai commis une erreur en mentionnant l'adresse mail de ma fille ce qui ne nous a pas permis de recevoir les billets électroniques. J'ai alors tenté de contacter le Service Clients qui après plus de 20 mn d'attente m'a raccroché au nez. J'ai alors essayé de recourir au formulaire de réclamations du site WEB hélas sans succès, une anomalie est à chaque tentative détectée et ne permet pas d'envoyer ma question. Face à cette situation j'ai commencé à faire quelques recherches sur le WEB qui m'ont hélas permis de comprendre (un peu tard hélas ...) quelle type d'agence TRAVELGENIO était. Bref, face à cette situation de quel recours puis-je disposer ? J'ai omis de préciser que le prix affiché était de 82€ inférieur au montant qui m'a été débité, mais c'est semble-t-il un grand classique du site ..... Je suis évidemment très énervé à l'idée de m'être également fait berner à fortiori dans un contexte où ces agissements ont été identifiés il y a déjà plus de 5 ans !! Comment une entreprise espagnole qui a pignon sur rue peut-elle continuer tranquillement à poursuivre ses arnaques au sein de l'Union Européenne sur une période aussi longue sans avoir été inquiétée ? Que fait l'Europe ou la DGCCRF en France ?? Merci pour vos réponses

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 05 juin 2018, 07:13

Bonjour Lafaye, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

LAFAYE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2018, 22:16

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar LAFAYE » 14 juin 2018, 15:55

Bonjour,

Pour info, suite à la réponse adressée par l'agence (mail du 5 juin), nous avons bien reçu les billets commandés ainsi qu'un message du Service Clients indiquant qu'il donnait une suite favorable à ma réclamation concernant les 82€ facturés à tort et qu'il procéderait rapidement à mon remboursement.

J'attends la confirmation de ce crédit.

Cordialement

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 14 juin 2018, 17:07

Lafaye merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre web. Cordialement

Mebarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:47

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Mebarek » 05 juil. 2018, 13:25

Bonjour,

J'ai été hier à l'enregistrement pour mon vol et ils n'ont pas pu m'enregistrer je ne sais pour quelle raison je me retrouve donc coincée. Après une cinquantaine d'appels auprès de votre agence, on m'a demandé d'attendre et que vous alliez me rappeler avec une solution.

HORS J'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNÉE À L'AÉROPORT DE 13H À 22H AVEC UN ENFANT ET RIEN N'A CHANGÉ !!! JE N'AI REÇU AUCUN APPEL.

JE DEMANDE DONC UN REMBOURSEMENT DE MON BILLET ET UNE NOUVELLE RÉSERVATION !!

J'AI LOUÉ UNE MAISON UNE VOITURE EN TUNISIE JE NE PEUX PAS TOUT PERDRE JE N'AI QUUNE SEMAINE DE CONGÉ JE N'AI PAS DE TEMPS À PERDRE !!

JE VEUX UN DÉDOMMAGEMENT POUR TOUS LES JOURS PERDU ET POUR LE PRÉJUDICE MORAL !

URGENT !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus