FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très Mauvaise expérience client !!

Jeje92380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2019, 03:19

Très Mauvaise expérience client !!

Messagepar Jeje92380 » 10 sept. 2019, 03:57

Je suis étudiant et ai utilisé Travelgenio pour mon retour d'échange à l'étranger.

Trois mois après une demande d'annulation suite à la perte de mon passeport et après plusieurs relance toujours pas de nouvelles d'un remboursement demandé début JUILLET 2019 !

Pire encore j'ai contacté la compagnie arrienne qui m'a assuré n'être au courant d'aucune demande contrairement à ce qui m'étais indiqué dans le dernier mail envoyé par Travelgenio.

Ayant envoyé un mail de réclamation, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

C'est honteux et scandaleux :!: :!: :evil:

De tels pratiques au niveau du service client sont tout bonnement inacceptables !

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Très Mauvaise expérience client !!

Messagepar Travelgenio » 11 sept. 2019, 16:53

Bonjour, Jeje92380, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus