FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème technique Détail de commande inexistant

Victoria76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:12

Problème technique Détail de commande inexistant

Messagepar Victoria76 » 03 juil. 2018, 10:20

Bonjour,
Le 27/06/18 j'ai effectuer une réservation de commande pour effectuer un virement bancaire le 29/06/2018
qui porte la référence n° 1264032119.

Je souhaite savoir si mon virement vous es bien parvenue et si ma commande va être expédier cette semaine ?

Détail des information liè à la commande est inexistant sur le compte RDC, on ne sait pas si le colis est en préparation ni même s'il à était expédié !

Quand on téléphone un robot nous indique un problème informatique nous demande de rappeler cet après-midi.

On comprend mieux pourquoi ...

Enfin, j'espère avoir des réponses car faire un virement alors qu'il est surement dans la nature puisque pas de validation comme quoi il à été reçu n'est pas très rassurant !

Victoria76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:12

Commande en préparation

Messagepar Victoria76 » 05 juil. 2018, 07:23

Je suis passé d'inexistant à en "préparation" depuis 2 jours.

J'ai eu ma facture mardi avant d'avoir mon colis. C'est un peu étonnant mais au moins c'est la preuve que mon virement est passé.

J'espère que le colis arrivera avant samedi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème technique Détail de commande inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2018, 13:14

Bonjour Victoria 76,

Je fais suite à votre message concernant votre commande qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme que le virement de 319 euros a bien été reçu par nos soins.

Votre commande est en cours d'acheminement par Relais colis vers le point que vous avez choisi.

Je vous transmets ce jour un mail de confirmation par lequel vous pourrez me contacter si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Victoria76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:12

Re: Problème technique Détail de commande inexistant

Messagepar Victoria76 » 05 juil. 2018, 14:21

Bonjour,

merci pour ce message et la confirmation de l'envoi de mon colis.

Bonne journée

Victoria76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:12

"En cours de livraison"

Messagepar Victoria76 » 06 juil. 2018, 11:25

Je suis passé en "cours de livraison dans votre point relais" depuis 7h du matin !

J'espère l'avoir cet après-midi.

Tel est la question ? Seront-il rapide enfin toutefois moins rapide que la poste ou Amazon

Il y a des choses à revoir dans le fonctionnement de ce site et le choix des transporteur.
Car quand tu lis certains commentaires ça peut faire peur ! non ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème technique Détail de commande inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 09 juil. 2018, 09:43

Bonjour Victoria76,

Après vérification, je constate que votre colis a été livré le 06/07/18.

Je transmets votre message auprès de ma collègue Fati qui est en charge de votre dossier afin qu'elle puisse faire le point auprès de vous, n'hésitez pas à la solliciter également par mail si besoin :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus