Bonjour,
J'ai commandé une carte graphique sur rueducommerce, en choisissant le mode de livraison chronopost pour plus de rapidité... enfin je l'espérai...
Le jour même j'attends mon colis chez moi toute la journée...et rien...
Je me connecte sur le site, et c'est indiqué comme livré... surprenant surtout que je suis seul chez moi et que je n'ai pas vu ce fameux camion chronopost...
J'ai contacté le service clientèle de rue du commerce qui me confirme la livraison ! Je leur dit que c'est impossible je n'ai rien et chez chronopost on doit signer pour récupérer un colis, il ne laisse pas ça dans une boite aux lettres.
Et là, c'est parti pour un échange de mails interminable avec leur service client très décevant...
Ils m'expliquent qu'ils mènent une enquête, vont me répondre dans quelques jours, puis une semaine, puis deux. On me demande une copie de ma signature, de ma pièce d'identité. Ensuite une déclaration sur l'honneur.
Et toujours aucune nouvelle, je dois toujours les relancer.
Et là au bout de 1 mois et une énième relance, le verdict tombe : Désolé le transporteur refuse la réclamation. Ben bravo les gars, chronopost est surement irréprochable, on le voit aux nombreux avis élogieux sur le net.
Voilà comment on traite un client chez rue du commerce, on essaye de vous avoir à l'usure, vous pensez que la livraison chronopost est plus sûre, surtout vu le tarif... et bien non
Je pense aller porter plainte.
Existe-t-il d'autres recours ?