Bonjour
Je fais ce post pour faire part de mon mécontentement envers le sav de rue du commerce enfin pas vraiment le sav mais le service client.
En gros j'ai acheté une carte graphique il y à une semaine. Celle ci se montre défectueuse (en plus du mauvais modèle envoyé). Problème d'alimentation qui à d'ailleurs causé quelques dommages à mon matériel (hard reset bios/south bridge/north bridge abimé lors des 3/4 redémarrages suivant du pc sur chipset intégré impossible de boot).
Le sav accepte le remboursement ce matin, j'appelle donc en expliquant ma situation afin d'avoir un geste la conseillère me refuse tout geste de leur part.
Je trouve ça simplement scandaleux. Je paye ma carte pour un service, on m'envoie un materiel defectueux/dangereux, je dois payer 2 fois les frais téléphoniques, peux être des frais paypal sur le remboursement, je prend 2 semaine de retard (oui il faut racheter une carte mais je n'ai pas le budget pour faire l'avance de 250e) [étant étudiant de la filière numérique (photo/video/montages) je ne peux avancer sur mon projet de fin d'année qui arrive d'ici à 2 semaines et 2 semaine sans rien faire..].
Je suis client chez RDC en 1 an j'ai dépensé 1000e sur le site et voilà le traitement...
Serieusement je veux bien que le service commercial ne soit pas enclin à faire des geste mais bon là... hallucinant...