FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client rdc ?

icedream
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:55

Service client rdc ?

Messagepar icedream » 16 avr. 2013, 13:13

Bonjour
Je fais ce post pour faire part de mon mécontentement envers le sav de rue du commerce enfin pas vraiment le sav mais le service client.
En gros j'ai acheté une carte graphique il y à une semaine. Celle ci se montre défectueuse (en plus du mauvais modèle envoyé). Problème d'alimentation qui à d'ailleurs causé quelques dommages à mon matériel (hard reset bios/south bridge/north bridge abimé lors des 3/4 redémarrages suivant du pc sur chipset intégré impossible de boot).
Le sav accepte le remboursement ce matin, j'appelle donc en expliquant ma situation afin d'avoir un geste la conseillère me refuse tout geste de leur part.
Je trouve ça simplement scandaleux. Je paye ma carte pour un service, on m'envoie un materiel defectueux/dangereux, je dois payer 2 fois les frais téléphoniques, peux être des frais paypal sur le remboursement, je prend 2 semaine de retard (oui il faut racheter une carte mais je n'ai pas le budget pour faire l'avance de 250e) [étant étudiant de la filière numérique (photo/video/montages) je ne peux avancer sur mon projet de fin d'année qui arrive d'ici à 2 semaines et 2 semaine sans rien faire..].
Je suis client chez RDC en 1 an j'ai dépensé 1000e sur le site et voilà le traitement...
Serieusement je veux bien que le service commercial ne soit pas enclin à faire des geste mais bon là... hallucinant...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client rdc ?

Messagepar RueDuCommerce » 17 avr. 2013, 13:56

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


icedream
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:55

Re: Service client rdc ?

Messagepar icedream » 17 avr. 2013, 15:12

Bonjour
Merci d'avoir répondu

Pour le numéro de commande le voici : 96681650

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client rdc ?

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2013, 14:00

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement malheureusement une panne à réception d'un article peut arriver.

Je constate que le retour de la carte a déjà été organisé et le remboursement a été effectué hier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus