FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégociation prêt

Miloudd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2018, 22:32

Renégociation prêt

Messagepar Miloudd » 26 juin 2018, 22:58

Bonjour Madame Dubois,

Je vous sollicite pour la renégociation de mon prêt numéro 3249739 actuellement mon taux est de 2,05% pour une durée restante de 285 mois. J’ai effectué une étude pour un rachat de prêt où l’on me propose 1,30% sur 240 mois.Je souhaite savoir ce que le crédit foncier peut me proposer j’ai transmis une demande par courrier sans réponse. Merci de faire le nécessaire je vous en remercie par avance

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt

Messagepar marie_dubois » 28 juin 2018, 09:33

Miloudd a écrit :Bonjour Madame Dubois,

Je vous sollicite pour la renégociation de mon prêt numéro 3249739 actuellement mon taux est de 2,05% pour une durée restante de 285 mois. J’ai effectué une étude pour un rachat de prêt où l’on me propose 1,30% sur 240 mois.Je souhaite savoir ce que le crédit foncier peut me proposer j’ai transmis une demande par courrier sans réponse. Merci de faire le nécessaire je vous en remercie par avance

Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Miloudd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2018, 22:32

Re: Renégociation prêt

Messagepar Miloudd » 03 juil. 2018, 18:43

Bonjour Mme DUBOIS ,

Je vous remercie pour votre réactivité
je vient de recevoir une réponse négative du crédit foncier concernant ma demande de renégociation de prêt. Comme indiqué dans mon précédent message j’ai eu une proposition intéressante d’un établissement bancaire cependant étant satisfait du crédit foncier qui m’a accompagné comme il se doit lors de mon achat immobilier, je souhaite avant d’accepter cette proposition vous solliciter une nouvelle fois pour vous demander d’intervenir en ma faveur

Je vous remercie par avance

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt

Messagepar marie_dubois » 04 juil. 2018, 14:42

Miloudd a écrit :Bonjour Mme DUBOIS ,

Je vous remercie pour votre réactivité
je vient de recevoir une réponse négative du crédit foncier concernant ma demande de renégociation de prêt. Comme indiqué dans mon précédent message j’ai eu une proposition intéressante d’un établissement bancaire cependant étant satisfait du crédit foncier qui m’a accompagné comme il se doit lors de mon achat immobilier, je souhaite avant d’accepter cette proposition vous solliciter une nouvelle fois pour vous demander d’intervenir en ma faveur

Je vous remercie par avance

Cordialement

Bonjour,
Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous répondre favorablement.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Souad DRZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 14:56

Re: Renégociation prêt

Messagepar Souad DRZ » 25 janv. 2019, 15:13

Madame DUBOIS

Je souhaite renégocier le taux de mon prêt immobilier qui est actuellement à 3.30% par le crédit foncier mais hélas j'ai reçu une réponse négative.
On ne m'a donner aucun argument justifiant ce refus.
(au cas ou je vous met mon numéro de contrat 4836199/98)

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt

Messagepar marie_dubois » 29 janv. 2019, 10:09

Madame DUBOIS

Je souhaite renégocier le taux de mon prêt immobilier qui est actuellement à 3.30% par le crédit foncier mais hélas j'ai reçu une réponse négative.
On ne m'a donner aucun argument justifiant ce refus.
(au cas ou je vous met mon numéro de contrat 4836199/98)
Bonjour,
Je me permets de vous rappeler que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement qui est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Mobe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 10:30

Re: Renégociation prêt

Messagepar Mobe » 14 févr. 2019, 10:47

Bonjour,
Le 22/01/2219 j'ai accepté une proposition du CREDIT FONCIER de renégociation de mon prêt n°6731151. Le 24/01/19 j'ai reçu un sms du 36035 m'informant que l'avenant venait d'être envoyé.
ne voyant pas l'avenant arriver j'ai appeler le service client qui m'a demandé d'attendre deux ou trois jours. Depuis je n'ai toujours pas reçu l'avenant et je ne parviens plus à joindre le service client par téléphone. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse. J'ai alors demandé par mail le décompte de remboursement anticipé de mon prêt pour le rachat de mon prêt par ma banque. Je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous débloquer cette situation ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt

Messagepar marie_dubois » 15 févr. 2019, 11:36

Bonjour,
Le 22/01/2219 j'ai accepté une proposition du CREDIT FONCIER de renégociation de mon prêt n°6731151. Le 24/01/19 j'ai reçu un sms du 36035 m'informant que l'avenant venait d'être envoyé.
ne voyant pas l'avenant arriver j'ai appeler le service client qui m'a demandé d'attendre deux ou trois jours. Depuis je n'ai toujours pas reçu l'avenant et je ne parviens plus à joindre le service client par téléphone. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse. J'ai alors demandé par mail le décompte de remboursement anticipé de mon prêt pour le rachat de mon prêt par ma banque. Je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous débloquer cette situation ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt

Messagepar marie_dubois » 15 févr. 2019, 11:47

Bonjour,
Le 22/01/2219 j'ai accepté une proposition du CREDIT FONCIER de renégociation de mon prêt n°6731151. Le 24/01/19 j'ai reçu un sms du 36035 m'informant que l'avenant venait d'être envoyé.
ne voyant pas l'avenant arriver j'ai appeler le service client qui m'a demandé d'attendre deux ou trois jours. Depuis je n'ai toujours pas reçu l'avenant et je ne parviens plus à joindre le service client par téléphone. J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse. J'ai alors demandé par mail le décompte de remboursement anticipé de mon prêt pour le rachat de mon prêt par ma banque. Je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous débloquer cette situation ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Miloudd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2018, 22:32

Modulation d’échéance

Messagepar Miloudd » 03 nov. 2021, 19:59

Bonjour Madame Dubois,

Je vous sollicite car j’ai fait une demande de modulation d’échéance à la baisse pour mon prêt numéro 3249739 je n’ai eu aucun retour. Pouvez vous intervenir. je vous en remercie par avance

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus