FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Livraison defaillant

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Livraison defaillant

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 29 juin 2018, 11:06

j'ai commandé une baie vitrée avec livraison à domicile ... délais 12 jours. OK

après 14 jours (bon on va pas trop chipoter) 2 parties de la baie arrivent (sur 3).

depuis j'appelle le service qui s'occupe des commandes internet : ils doivent me rappeler, me rappellent pas, je rappelle et ils me disent qu'il me rappelleront... bref le néant.

Je n'ai reçu que 2 parties sur 3 ... et après plus d'une semaine d'échange avec eux, je n'arrive pas à avoir une date pour une livraison de la partie manquante...

BREF: croisez les doigts si vous commandez là-bas, en cas de problème il n'y aura pas d'aide de leur service livraison (ils sont juste payés pour vous écouter de toutes évidences, pas pour résoudre les problèmes).

J'ai demandé le remboursement... mais il faut attendre qu'ils viennent chercher les 2 parties livrées ... quand ? le service n'a pas pu me donner de date !! :lol:

Bon courage à tous ceux qui commandent par internet chez Leroy Merlin !

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: Service Livraison defaillant

Messagepar Leroy merlin » 02 juil. 2018, 13:50

Bonjour Vincent ROSSIGNOL,
Je suis vraiment désolée de vous lire et je comprends vraiment votre remarque.
La responsable du service internet s'attache à résoudre les dysfonctionnements liés à une forte augmentation des commandes.
Vous devriez être recontacté rapidement.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 03 juil. 2018, 09:45

ah j'ai compris ... vous ne respectez pas les clients parce que vous en avez trop ! je comprends mieux.... :lol:

Cela fait maintenant 4 fois que vous "allez me recontacter" et vous me recontactez pas... Avez-vous aussi trop de clients à recontacter ?

mon conseil : pas la peine de dire ce genre de chose si vous ne le faites pas !

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 04 juil. 2018, 08:48

pour illustrer mes propos et bien faire voir l'efficacité du service client : je n'ai bien sûr toujours pas été contacté.

on peut donc aisément déduire que "rapidement" c'est plus de 24H ... je vais être patient :)

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 04 juil. 2018, 16:01

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement désolée de vous lire, pouvez-vous svp m'envoyer par mail vos coordonnées et numéro de commande afin de prendre en charge votre dossier : [email protected]

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 05 juil. 2018, 08:45

Oh Ludivine ! Bonjour.

Vous (ludivine) m'avez déjà demandé ces renseignements sur Facebook par messagerie privée. Je vous ai envoyé :

1. Mon numéro de téléphone
2. Mon numéro de facture

et vous ne m'avez ni appelé, ni contacté par un autre moyen. Pas plus que valérie qui disait déjà que j'allais être "recontacté", mais en fait nan. De plus, j'utilise mon vrai nom, je suis sûr que vous aviez un moyen autre de me retrouver dans vos bases, plutôt que de me demander mes coordonnées en boucle.

Force est de constater que vos messages (ici ou ailleurs - simples copier/coller) ne sont ici que pour faire croire que vous vous occuper des clients. Une espèce de comm' à 2 balles où vos écrits restent malgré l'absence d'actions réelles.

J'ai fini par me débrouiller par moi même, du fait de votre inaction. Je reste à votre disposition cependant pour discuter d'un geste commercial de la part de Leroy Merlin pour la gène occasionnée. Mais là encore ... je sens qu'on va me demander mes coordonnées pendant un mois ou deux :lol:

à tous les autres : si vous hésitez, mon conseil est clair - Leroy Merlin est à proscrire en commande Internet, le service client étant vraiment désastreux.

bonne journée à tous

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 05 juil. 2018, 08:57

juste pour appuyer mes propos, le message de ludivine sur Facebook :

LEROY MERLIN
Bonjour Vincent Rossignol

J'ai transmis votre requête auprès de notre service client internet qui va reprendre contact avec vous par téléphone.

Belle journée,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

sur l'url : https://www.facebook.com/leroymerlin/posts/10156202376001251?comment_id=10156218630841251

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »