FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce commande 90645058

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Rue du commerce commande 90645058

Messagepar Corinne14 » 09 avr. 2013, 08:13

Toujours dans l'attente du remboursement de la commande ci-dessus.

Pouvez-vous m'envoyer la preuve que le remboursement a ete effectue ou me rembourser dans les plus brefs delais.

J'ai déjà enquetee avec ma banque qui a confirmee qu'aucune somme a ete recue de l'etranger.

Veillez me repondre des que possible car j'ai besoin de cet argent.

Salutations.

Corinne Wilcox-Curnock
Australie

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce commande 90645058

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2013, 15:27

Bonjour,

Après tous les différents échanges que nous avons eu, je suis désolée de devoir me répéter mais votre remboursement a déjà été effectué, un 1er recrédit en date du 25/01/2013 de 259.95€ et un 2ème en date du 07/02/2013 de 51.67€.

D'autre part, vous demandez une preuve de cette transaction, un document vous a été envoyé pour vous prouver notre bonne foi en date du 18/03/2013.

N'avez-vous pas un autre compte bancaire ou utiliser une autre carte bleue au moment du paiement ?

Cordialement.

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Corinne14 » 11 avr. 2013, 08:24

Bonjour,
Si vous pensez que j'ai du temps a perdre a envoyer des messages sur ce forum, vous vous trompez. Je travaille des semaines de 55 a 60 heures donc je n'ai pas beaucoup de temps libre, j'ai bien d'autre choses a faire que d'être sur ce forum.
Vos mails ne sont pas une preuve de remboursement... Vous devez avoir un número de reference quand les transferts ont ete effectues...
Si je paie avec ma carte visa, les remboursements devraient être effectues sur le meme compte. Je ne vous ai pas communiquer le número de mon autre compte bancaire sur lequel aucun remboursement de la RDC n'a ete recu.
Voulez vous s'il vous plait me donner les references bancaires du transfert sur mon compte.
Je n,ai qu'une carte visa que je n'ai pas changer depuis plus d,une annee.
Salutations.
PS je n'ai pas recu de document le 18/03!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2013, 10:20

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et je regrette votre sentiment.

J'ai essayé de vous contacter ce matin avec le numéro communiqué par vos parents malheureusement cela n'a pas aboutit.

Suite à cela, je vous ai envoyé un email où je vous transfère à nouveau le justificatif de remboursement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »