FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 27 juin 2018, 13:54

Trebosc,

vous êtes bien indulgents avec eux! nous ne reconnaissez donc pas la faute. Tandis que vous qualifiez bien autrement mes 4 messages, qui sont de même nature….

je dis qu'ils ont été grossiers et injurieux; qu'ils ont été partiaux, au profit d'Autant solaire.


Vous retirez ces messages; cela empèchera les internautes de constater par eux mêmes. Le procédé vous est familier. J'ai gardé une copie de tous ces messages…..

Je vous invite plutôt à les laisser en place.


Quant à laver un affront,... vous êtes grotesque. Et ce n'est pas de la bonne foi mais du masquage. Je dis que votre réseau présente un risque vis à vis de consommateurs en détresse.
Dans cette affaire, j'ai perdu de l'argent mais je m'en remettrai. Votre réseau aura, sans doute dans un avenir proche, à se justifier pour l'état dans lequel vous aurez mis des personnes en grande difficulté.

C'est de cela que je parle depuis le début. Le reste est ridicule.

Enfin, juridiquement, bien sûr que si; vous êtes pénalement responsable de ce qui est écrit sur le forum qui vous appartient…..

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar president GPPEP » 27 juin 2018, 14:30

michez bernard a écrit :Dans cette affaire, j'ai perdu de l'argent mais je m'en remettrai. Votre réseau aura, sans doute dans un avenir proche, à se justifier pour l'état dans lequel vous aurez mis des personnes en grande difficulté.


Pour l'instant c'est vous qui allez devoir vous justifier, alors au lieu de polluer, d'induire les gens en erreur et de mentir comme votre ami Tivoly, préparez vos argumentation et vos ''preuves''.
C'est la justice qui va trancher et il vous faudra quelque chose de plus solide que le ''réseau'' ou ''la 5°colonne''
57 messages pour dénigrer, sans aider quiconque sur ce forum, nous pendant ce temps là, nous aidons les victimes ;)
http://www.leparisien.fr/economie/arnaque-geante-aux-panneaux-solaires-25-04-2018-7683636.php


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 27 juin 2018, 14:42

Monsieur le pdt de l'association dont le nom est interdit ici,

avez vous compté le nombre de fois où vous avez menacé des gens sur ce forum?

vous prétendez être harcelé, mais dans les faits, qui harcèle qui?

j'ai constitué un fil de tous les échanges qui se sont produits depuis le début de mes recherches sur internet, fin décembre 2017.

Vous voulez me menacer? je saurai faire face et publier le dossier accablant qui en sort…

a vous de voir

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar president GPPEP » 27 juin 2018, 14:50

alors à très bientôt ;)

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 27 juin 2018, 15:30

une menace de plus….

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar president GPPEP » 27 juin 2018, 18:26

non une promesse ;)

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 28 juin 2018, 04:55

alors à très bientôt ;)


non une promesse ;)


les émoticones que vous utilisez sans modération attestent d'une chose : cela vous amuse de menacer.

Zina69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2019, 14:07

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Zina69 » 30 avr. 2019, 14:12

Bonjour moi aussi j'ai signé avec cette bande de [Message Modéré]. Et on ne produit pas ce qui nous a été annoncé résultat on doit payer de notre poche ce qui n'a pas été produit. Nous avons installé des panneaux aérovoltaïques. Si des personnes souhaitent créer un groupe afin de saisir la justice avec l'aide d'une association juridique je suis intéressée.

Zina69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2019, 14:07

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Zina69 » 30 avr. 2019, 15:32

Bonjour je voudrais savoir quelles démarches et auprès de qui avez vs demandé de l'aide je n'ai pas les moyens de payer un avocat mais je compte bien aller en justice. Merci de votre aide

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 30 avr. 2019, 20:21

bonjour nous on a été en procès avec ces voyous ca durer 4 ans 4000€ de frais d'avocat environ pour avoir gagner au procès il on fait appelle donc tous perdus résultat on a fait une proposition de rachat des panneaux a la banque sigma de la moitié du près autre moitié mysun on a conclu cela en juin 2018 il ya beaucoup de personne ici qui se son fait arnaquer bon courage a vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus