Bonjour,
Je relate ici une inquiétude quand à l'intégrité du vendeur 3 suisses.
J'ai commandé sur le site internet des 3 suisses un canapé en date du 24 mars, accusé de commande reçu avec mention d'une livraison sous 1 à 2 semaines.
Le 25 mars, je reçois un message m'informant de l'expédition de mon article, et un numéro de suivi renvoyant vers le transporteur Mondial Relay. Le débit de mon compte est effectué le même jour.
A ce jour, le 5 avril, mon colis n'est toujours pas pris en charge par Mondial Relay.
Après avoir contacté le service client, on me dit que mon canapé n'est pas en stock sur leur plateforme, et qu'il part directement de chez le transporteur, que cela nécessite un délai d'acheminement...
Lorsque je précise que mon compte n'a donc pas été débité à l'expédition, on me dit qu'il fallait régler le fournisseur...
Voilà, j'attend donc le début de semaine prochaine pour ouvrir un litige chez Paypal.
Avez-vous vécu pareille situation ?
Merci de vos infos