Bonjour,
Je publie ce message car j'en ai marre plus que marre d'etre prise pour une imbécile depuis 6 longs mois par 3 SUISSES!!
Cela fait des années que je suis cliente chez eux, et croyez moi que cette histoire m'a bien passé l'envie de recommander chez eux!!
Le 9 Octobre 2012 j'ai passé commande chez eux par courrier, un polo et un patere, le tout payé par cheque. le polo m'a bien été livré mais voilà le patère était en rupture de stock, il me fallait donc attendre 1 mois de plus. Patiente et confiante j'attends... jusqu'à début Décembre où ne voyant rien venir, ni patère ni un mot d'excuse pour ce retard des plus aberrant, je m'impatiente et les appelle... Je patiente au tel plus de 10 min à 0.34cts la minute, pour m'entendre dire: "oui madame on vous l'a envoyé il y a 3 jours, merci de patienter"... Patienter , encore et toujours, mais bon n'étant plus à cela près je fais bonne figure et patiente 10 jours supplémentaires...
En vain, toujours rien!! Je rappelle donc, 5 minutes d'attente à 0.34 cts toujours (ah ça commence à me revenir cher cette histoire!), je tombe sur un autre conseiller qui me dit "le patère est en rupture de stock, on vous envoie un cheque de remboursement" ! !!!!! pardon? On m'a donc menti la dernière fois quand on m'a dit que le patère était parti?!! Pas gonflés eux! j'hallucine là!! très pro tout ça!
bref j'attends encore... 10 jours plus tard toujours pas de remboursement je rappelle donc, et là c'est le début du calvaire: "nous vous envoyons votre cheque" "votre cheque est dejà parti" "je fais remonter l'info nous nous en occupons" ... voilà ce que j'entends chaque semaine quand j'appelle mais toujours rien!!!! MARRE !!!!! Nous sommes le 05 Février, je viens de rappeler encore il y a 20 minutes "vous n'avez rien reçu? voilà j'ai fait le nécessaire vous devriez bientot le recevoir" me dit-on d'un air pas convaincu histoire de se débarrasser de moi!!
Voilà comment se faire voler arnaquer et en plus on vous prend ouvertement pour un con, allez chez 3 SUISSES, en cas de probleme y'a plus personne!
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour obtenir mon remboursement, et je pense que leur intention est de faire en sorte que je me lasse et leur en fasse cadeau.