Messagepar franck49 » 04 juil. 2014, 20:30
Bonjour
Je vous fais part de ma situation qui n'est pas un cas isolé ...
J'ai passé commande le 29 juin 2014 sur le site des 3 suisses pour une livraison prévue le 01 juillet 2014 en point relay.
Je me suis présenté chez mon commerçant pour retirer mon colis durant toute la semaine mais ce dernier m'a fait part d'un gros soucis chez 3SUISSES ...
Le site livrerai les colis comme bon leur semble depuis déjà un certain temps ...
J'ai contacté le service commerciale du site et ces derniers m'ont bien affirmé que mon colis n'a pas été expédié alors qu'il est mentionné "expédié" sur mon suivi de commande ...
J'ai donc demandé le remboursement immédiat du montant totale de ma commande et m'on répondu que je ne serai pas remboursé dans l'immédiat ...
A ce jour ils ne peuvent ni me donner de date de livraison ni de date de remboursement !!!!
J'appel donc tout les utilisateurs à boycotter le site des 3SUISSES afin qu'ils ne vous arrivent pas la même chose !
Bon Weekend