FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay l: les 3Suisses et Blanche Porte

fpl2801
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial Relay l: les 3Suisses et Blanche Porte

Messagepar fpl2801 » 05 mars 2014, 19:16

Bonjour,
Suite a un mail des 3Suisses, j'ai récupéré au point relais un colis à mon nom.
Et, surprise en l'ouvrant il y avait un chemisier avec une facture de Blanche Porte pour une personne résidant en Indre et Loire. J'habite dans le Loiret et je ne commande jamais rien à Blanche Porte, par contre je suis cliente aux Suisses???
Francine

franck49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaques 3 suisses

Messagepar franck49 » 04 juil. 2014, 20:30

Bonjour
Je vous fais part de ma situation qui n'est pas un cas isolé ...
J'ai passé commande le 29 juin 2014 sur le site des 3 suisses pour une livraison prévue le 01 juillet 2014 en point relay.
Je me suis présenté chez mon commerçant pour retirer mon colis durant toute la semaine mais ce dernier m'a fait part d'un gros soucis chez 3SUISSES ...
Le site livrerai les colis comme bon leur semble depuis déjà un certain temps ...
J'ai contacté le service commerciale du site et ces derniers m'ont bien affirmé que mon colis n'a pas été expédié alors qu'il est mentionné "expédié" sur mon suivi de commande ...
J'ai donc demandé le remboursement immédiat du montant totale de ma commande et m'on répondu que je ne serai pas remboursé dans l'immédiat ...
A ce jour ils ne peuvent ni me donner de date de livraison ni de date de remboursement !!!!
J'appel donc tout les utilisateurs à boycotter le site des 3SUISSES afin qu'ils ne vous arrivent pas la même chose !
Bon Weekend

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »