Bonjour,
J'ai fait une commande samedi 11 novembre dernier dont le numéro de commande est : 1 205 452 281. La commandé devait être livrée entre 2 à 3 jours ouvrés. Mercredi je reçois un message qui m'annonce que je serai livrée le jeudi en 11h30 et 13h30. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Mon colis s'est évaporé dans la nature. RDC me demande de voir avec Colisimo. Qui n'ont aucune visibilité sur mon colis. RDC me demande d'attendre qu'il font une enquête. Je souhaite seulement être remboursé du montant du colis que je n'ai pas reçu. Je dois attendre jusqu'à mercredi prochain afin qu'il me dise si je vais être rembourser. J'ai fait une énorme erreur de passer par ce site marchand. En voyant le logo de carrefour cela m'a rassuré mais je n'aurai pas du.
Vous avez déjà prélevé la somme maintenant rendez la moi que je puisse acheter mon produit chez un autre commerçant.