Voilà, j’ai un petit souci avec Carglass et Intrum.
J’ai contacté Carglass quelques semaine auparavant afin de remplacer mon par brise ( petite vitre latéral à l’avant ).
Je suis assuré tout risque à la matmut, et la personne de chez Carglass m’a garantie que je ne paierai que 35€.
Mais voilà, il semble que le technicien qui s’est déplacé à remplacé la pièce « Enjoliveur de déflecteur », sans même en être averti ( je ne sais même pas ce que c’est ).
Quelques jours plus tard Carglass me demande de payer la somme de 73,20€ qui correspond à cette pièce et qui n’est même pas couvert par mon assurance.
Je leur ai donc envoyé une lettre avec mon refus de payer, estimant que ( citation de ma lettre )
« je n’ai jamais donné mon accord pour le changement de cette pièce (je ne sais même pas pourquoi elle a été changée), et bien sûr, votre technicien et votre standardiste se sont bien gardé de me mentionner cette opération. »
Je viens de recevoir une lettre d’Intrum qui me somme de régler la facture.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.