FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne jamais commander sur rue du commerce

frederic tuffery
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ne jamais commander sur rue du commerce

Messagepar frederic tuffery » 26 juin 2018, 12:04

Commande N° 1 250 909 031 du dimanche 17 juin
bonjour par ou commencer

https://www.rueducommerce.fr/produit/best-way-kit-piscine-ronde-steel-frame-oe-427-x-122-cm-bestway-18293618/offre-79388094

j ais commander cet article le 17 juin pour une livraison en point relais le 21 juin

vue le descriptif hasardeux j ais appeler pour avoir confirmation de la taille de la piscine on me confirme 4m27x1m22

le 18 juin je suis debite une seconde fois du montant de la piscine re-appel au service client pour demander ce qui ce passe ( petite erreur nous vous remboursons sous 5 jours ) chose faite

le 21 toujours pas de nouvelle de ma livraison re-appel service client il on modifier mon choix je serais livrer avant le 28 chez moi

le 26/06 on me livre la piscine effectivement chez moi mais bien sur ce n est pas la bonne 4.22 x 1.07 donc pour moi ce seras la derniere fois que je passe une commande sur ce site

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ne jamais commander sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2018, 15:12

Bonjour frederic tuffery,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre mécontentement.

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier depuis le 29/06/2018.

Un mail vous a été envoyé par ma collègue le 29/06/2018, afin de faciliter le traitement de votre dossier, je vous remercie de revenir vers elle exclusivement par mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »