FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé et aucun remboursement

Donovan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2018, 17:58

Colis volé et aucun remboursement

Messagepar Donovan » 25 juin 2018, 18:11

Bonjour, ma commande N° 1 250 537 801 du samedi 16 juin est arrivée incomplète et avec un jour de retard (Chronopost) il manquait le produit dans un carton arrivé spoilé mais rescotché "proprement" voici quelques images : https://ibb.co/gxhfuo https://ibb.co/mGJW0T
J'ai fais une réclamation par mail à rueducommerce, qui a "analysé" ENTRE GROS GUILLEMETS les photos et effectué une "ENQUETE" qui, comme par hasard, n'a pas aboutit ! Rueducommerce m'informe de ceci : (image) https://ibb.co/fNMVZo je trouve ça inadmissible de donner raison au transporteur !!! et à aucun moment le monsieur du relais colis ne m'a laisser inscrire quelque chose et pourtant je l'ai interpellé sur le scotch ! il ne m'a juste tendu un ecran pour faire une signature électronique... ET A AUCUN MOMENT je ne vais m'embêter à porter plainte contre X

Je demande donc à RUEDUCOMMERCE un remboursement INTEGRAL de ma commande! ! Merci.

Donovan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2018, 17:58

Re: Colis volé et aucun remboursement

Messagepar Donovan » 26 juin 2018, 16:52

Toujours aucune réponse, le service client m'envoie balader à chaque mail


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis volé et aucun remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2018, 15:21

Bonjour Donovan,

Je comprends votre déception et je déplore cette situation.

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier.

Un mail vous a été envoyé ce jour, afin de faciliter le traitement de votre dossier, je vous remercie de contacter ma collègue exclusivement par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julien

Donovan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2018, 17:58

Re: Colis volé et aucun remboursement

Messagepar Donovan » 08 juil. 2018, 17:10

Vos services sont une honte au ECOMMERCE, j'ai dû racheter une carte graphique d'occasion pour pouvoir jouer et pendant ce temps personne ne me rembourse, bande de voleurs, je vais faire opposition sur ma carte, inutile de me poursuivre j'ai les preuves du colis volé et de votre mauvaise foi.

zollv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2018, 19:26

Re: Colis volé et aucun remboursement

Messagepar zollv » 09 juil. 2018, 19:41

Bonjour, vous avez pu faire opposition ? j'ai exactement le même problème avec chronopost et rue du commerce me traite comme vous, avec 0 sens du client

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis volé et aucun remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2018, 10:39

Bonjour Donovan,

Je fais suite à votre message.

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier, je vous invite à le solliciter par mail pour toutes demandes d'infos complémentaires.

En effet, je lui fait part de votre message ce jour afin qu'il puisse revenir vers vous par mail.

Bien à vous,

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus