FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2013, 11:37

Bonjour,

Nous restons sur notre position d'un avoir, vous permettant de commander un produit de même performances.

Souhaitez-vous que je regarde si je trouve un équivalent ?

Bonne journée à vous.
Michel

goodness63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2013, 13:36

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness63 » 30 mars 2013, 11:03

bonjour

je prendrais donc l'avoir
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


goodness63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2013, 13:36

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness63 » 02 avr. 2013, 11:46

Bonjour

j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite mail une demande de retour pour mon disque dur multimédia . J'aimerai savoir si l'avoir est conditionné par le retour du disque dur .
Sachant que je ne pourrais vous renvoyer que le disque dur sans aucun accessoires ni boîte d'origine ,vu que votre SAV ne me les a jamais renvoyé .

Merci de m'indiquer la marche a suivre

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2013, 15:01

Bonjour,

Oui bien entendu vous pouvez envoyé le disque seul.

Une fois le colis reçu au SAV, l'avoir vous sera envoyé par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

goodness 63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:44

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness 63 » 16 avr. 2013, 12:37

bonjour

Voilà maintenant une semaine que j'ai renvoyé le DD multimédia :
envoyé le 4/04
reçu le 05/04
et je n'ai a ce jour aucun signe d'un avoir .
merci de faire le nécessaire
cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 avr. 2013, 12:12

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai inhabituel.

Rassurez-vous l'avoir a été validé ce jour, vous recevrez un mail dans la journée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bonny_pau_es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2013, 21:38

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar bonny_pau_es » 20 juin 2013, 21:43

Bonjour!
Je me pose une question là!
J'aurai voulu savoir, pourquoi goodness63 a commandé sur le site de TopAchat, et que ce soit une autre enseigne qui reponde ( rueducommerce ) ??
C'est la même boite ??

Merci de m'eclaircir, car je suis entrain de douter de commander !!

Merci d'avance ;)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 21 juin 2013, 10:57

Bonjour @bonny_pau_es ,

Merci pour votre message :)

Effectivement, RueduCommerce a pour petit frère TopAchat.

Nous sommes donc le même service client :)

Rassurez-vous, vous pouvez commander l'esprit tranquille, nous sommes là pour vous aider en cas de besoin !

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 juin 2013, 11:17

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar Xavier » 29 juin 2013, 11:36

Bonjour,
encore une fois le service client ou le SAV a encore frappé!!

Depuis presque 2 semaines, et ce, après 5 appels et nombreux mails à [email protected], on me fait toujours tourner en rond et en aucun cas ne traite m'a demande de retour en SAV.
Pour un résumé des faits:
Achat d'une alimentation 700W MAX in POWER prémium, garantie à vie, en 2008.
Retour en SAV de cette alimentation en 2010 ou 2011 et remplacement de celle-ci par le modèle 900W( le 700W ne se faisant plus).
Il y a 15 jours je contacte le SAV car mon alimentation ne s'allume plus.
Déjà, premier problème, en me connectant sur mon compte client Top Achat, plus aucun historique de mes commandes.
Au téléphone, on me réponds que l'on ne retrouve pas mes commandes et qu'on transfart le dossier par mail. Je reçois alors un mail après 48H, avec le duplicata de ma facture mais me disant que mon produit n'est plus garantie(???=> garantie à vie).
Je rappelle. Soit disant en passant le numéro surtaxé ...
Toujours pareil, impossible de retrouver ma commande( alors que le service client vient de me renvoyer le duplicata de la facture);On remonte à nouveau le problème et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant de contacter le SAV de Max In Power directement.
Je le fais mais ce SAV me répond qu'il ne travaille pas en direct avec les particuliers;;;Je rappelle alors le SAV de TOP Achat, et là, on recommence, pas de trace de la commande, blablabla.. Je demande à être recontacter par téléphone pour pouvoir m'expliquer avec une personne ayant accès aux bonnes infos mais impossible , on me donne alors l'adresse mail, citée plus haut, et là, je repart de plus belle. On me répond à nouveau de contacter le SAV de Max in Power. Je leur écrit qu'il n'ont pas dû lire mon mail où je précisé que ce SAV ne traite pas avec les particuliers, et à nouveau on me réponds que mon produit n'est plus garantie et que je doit voir avec le SAV de Max in Power pour qu'il leur communique un prise en charge de SAV!!!

Au bout de 15 jours, je suis toujours en panne avec un produit garantie à vie...
Mon historique de commande est toujours disparu de mon compte client...
Merci TOP ACHAT. Merci Rue du Commerce :evil:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 01 juil. 2013, 13:49

Bonjour Xavier,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive mais votre post vient tout juste de m'être remonté.

Je regrette de lire votre mauvaise expérience avec notre Service Client.

Si j'ai bien compris, votre alimentation est actuellement défectueuse et vous rencontrez un souci au niveau de la durée de garantie.

Je suis navrée pour cette confusion.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela avec vous s'il vous plait ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus