Bonjour,
encore une fois le service client ou le SAV a encore frappé!!
Depuis presque 2 semaines, et ce, après 5 appels et nombreux mails à
[email protected], on me fait toujours tourner en rond et en aucun cas ne traite m'a demande de retour en SAV.
Pour un résumé des faits:
Achat d'une alimentation 700W MAX in POWER prémium, garantie à vie, en 2008.
Retour en SAV de cette alimentation en 2010 ou 2011 et remplacement de celle-ci par le modèle 900W( le 700W ne se faisant plus).
Il y a 15 jours je contacte le SAV car mon alimentation ne s'allume plus.
Déjà, premier problème, en me connectant sur mon compte client Top Achat, plus aucun historique de mes commandes.
Au téléphone, on me réponds que l'on ne retrouve pas mes commandes et qu'on transfart le dossier par mail. Je reçois alors un mail après 48H, avec le duplicata de ma facture mais me disant que mon produit n'est plus garantie
(???=> garantie à vie).
Je rappelle. Soit disant en passant le numéro surtaxé ...
Toujours pareil, impossible de retrouver ma commande( alors que le service client vient de me renvoyer le duplicata de la facture);On remonte à nouveau le problème et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant de contacter le SAV de Max In Power directement.
Je le fais mais ce SAV me répond qu'il ne travaille pas en direct avec les particuliers;;;Je rappelle alors le SAV de TOP Achat, et là, on recommence, pas de trace de la commande, blablabla.. Je demande à être recontacter par téléphone pour pouvoir m'expliquer avec une personne ayant accès aux bonnes infos mais impossible , on me donne alors l'adresse mail, citée plus haut, et là, je repart de plus belle. On me répond à nouveau de contacter le SAV de Max in Power. Je leur écrit qu'il n'ont pas dû lire mon mail où je précisé que ce SAV ne traite pas avec les particuliers, et à nouveau on me réponds que mon produit n'est plus garantie et que je doit voir avec le SAV de Max in Power pour qu'il leur communique un prise en charge de SAV!!!
Au bout de 15 jours, je suis toujours en panne avec un produit garantie à vie...
Mon historique de commande est toujours disparu de mon compte client...
Merci TOP ACHAT. Merci Rue du Commerce