FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de mail chez rue du commerce ?

Toows
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de mail chez rue du commerce ?

Messagepar Toows » 02 avr. 2013, 14:04

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous saviez comment contacter rueducommerce sans passer par la hotline (chère et j'ai pas forcément le temps ou l'envie).

J'ai vu (notament dans les précédents topics) qu'il existait apparament un formulaire de contact que je ne trouve pas dans mon espace perso (il a peut être été suprimé depuis...)

En gros mon problème nécessitant de les contacter est la disparition de mon produit envoyé en retour (une manette razer onza).
Le site me donne deux informations contradictoire:
-Retour en attente dans la partie détail de commande
-Retour annulé dans la partie suivi des retours : /

Hors mon produit a été réceptionné par rueducommerce le 19/03 (dixit le suivi collissimo) et donc aucune nouvelle et/ou mise a jour ...

Fin bref le tout sans pouvoir les contacter "facilement" et rapidement.

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous :D

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Pas de mail chez rue du commerce ?

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2013, 15:12

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Toows
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Toows » 03 avr. 2013, 15:44

Bonjour,
mon numéro de commande est le 65720900.

Je vous remercie de votre message (et suivi), mais malgré tout avez vous une réponse sur le problème du mail (ou du formulaire) pour mon information personnelle ?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2013, 12:58

Bonjour,

Effectivement, nous n’affichons pas d’adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l’audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.

C’est pour cette raison qu’un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l’expédition de votre commande, via le bouton ‘‘Mes actions’’ de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d’utilisation (et gratuit !) qu’un email, et il nous permet d’organiser nos conversations avec vous de façon efficace !

Pour votre retour, rassurez vous une demande de prise en charge a bien été effectué auprès d'une station technique agréée.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

isabelle62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isabelle62 » 28 janv. 2014, 10:58

bonjour
j'ai commandé un vélo elliptique ergométre hammer cardio ce1 crosstrainer a rue du commerce le 07 novembre 2013 numéro de commande 206798413 numéro de client 217117129 que j'ai reçu dans les délais par contre quelques jours après utilisation ils a commencer a faire beaucoup de bruit a chaque coups de pédales alors j'ai contacter le sav fitness qui ma fait un échange aussi vite mais la au bout de deux mois d'utilisation même problème beaucoup de bruit a chaque coup de pédales et en plus sa grince plus possible de l'utilisé alors pour la deuxièmes fois j'ai contacter sav fitness et la ils me propose de m'envoyer les pièces défectueuse pour que ce soit moi qui fasse les réparations c'est incroyable ou ils procèdent a l’enlèvement de mon vélo ou ils m'envoie un technicien mais cela m'en coutera 70 euros ou plus c'est inadmissible car mon vélo est garantie deux ans pièces et main d'oeuvre alors je n'est rien a payer c'est la première fois que je commande sur internet hé ben la je suis vraiment déçu je ne c'est plus quoi faire a part des poursuites judiciaire mais bon jespère ne pas êtres obligé d'en arrivé la et que mon problème va vite s'arranger .

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 17:08

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message Isabelle62.

Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer un nouveau post avec numéro de commande ?

Merci à vous.

Bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

isabelle62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isabelle62 » 31 janv. 2014, 18:28

Bonjour
numéro de client 217117129
numéro de commande 206798413
Bonjour
J'ai commandé un vélo elliptique à rue du commerce le 07 novembre 2013 que j'ai bien reçu dans les délais mais quelques jours après utilisation il a commencé à faire beaucoup de bruit a chaque coup de pédale alors j'ai contacté le sav fitness qui mon fait un échange aussi vite et là pour la deuxièmes fois même problème il fait beaucoup de bruit ça claque et ça grince a chaque coup de pédale alors j'ai contacté le sav fitness et il me disent de démonter moi même le vélo pour voir ou il est le problème et à mon avis quelles sont les pièces défectueuse comme ça il m'envoie de nouvelles pièces et c'est à moi de refaire mon vélo mais moi je n'y connais rien et ce n'est pas à moi de faire les réparations ou alors ils m'ont proposé de venir chercher le vélo chez moi mais ça me couterais 70 euros pour le transport je trouve ça scandaleux car il est garantie deux ans et ce n'est pas de ma faute si leur matériel n'est pas valable et c'est leur responsabilité et non celui du client je suis vraiment déçu d'avoir commander sur internet en plus c'était la première fois, je ne pensais pas que j'aurai autant de soucie j'ai envoyer un mail à rue du commerce et ils me disent de m'arranger avec le sav fitness en faite ont s'en fout complétement du client moi maintenant tout ce que je veux c'est qu'ils viennent rechercher leur matériel et ils me remboursent car j'en est vraiment marre de cet situation de toute façon si personne ne trouve de solution pour mon problème je serais dans l'obligation de déposer une plainte et de contacter 30millions de consommateur car malgré que le client a payé ont lui demande encore de remettre de sa poche et c'est honteux alors qu'il y a une garantie de deux ans. En attente d'une réponse de votre part j'espère favorable cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 12:01

Bonjour isabelle62,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un client pour lequel une réponse a été apportée depuis avril dernier.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

galib2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galib2 » 15 déc. 2014, 17:22

bonjour
j'ai fait un achat rue du commerce, composé de produits de rue du commerce et d'un site marchand.
J'ai payé par carte bleu.
J'ai reçu un message me disant que ma commande était annulée.
Quand je fais suivi de commande les produits Rue du commerce sont expédiés et le produit site marchand "annulé".
Par contre j'ai payé la totalité par carte bleu !!
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »