Bonjour,
voici le courrier adressé à rueducommerce après de nombreux échanges inutiles via leur outil de contact client.
J'ai passé commande le 06/05/2018 (ref: x xxx xxx xxx).
La commande a été expédié le 07/05/2018. J'ai été débité du montant total de la commande le jour même.
Vous annoncez "La livraison en point relais se fait en moyenne sous 2-3 ouvrés"
Vous confirmez ensuite "Livraison à partir du 10/05/2018".
Aujourd'hui 29/05/2018 je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait une première réclamation le 15/05/2018 (ref: [RDC-XXXXXXX-XXXXXXXXXX]).
Puis une deuxième le 18/05/2018.
Une troisième le 21/05/2018 (ref: [RDC-XXXXXXX-XXXXXXXXXX]).
Depuis, vous m'avez envoyé 5 mails :
- le 21/05/2018 un mail de prise en compte de la demande: délai de réponse annoncé 48h.
- le 22/05/2018 vous transmettez le dossier au transporteur : délai de résultat annoncé 5j ouvrés
- le 22/05/2018 vous demandez au transporteur de localiser le colis : délai de résultat annoncé 5j ouvrés
- le 22/05/2018 les recherches sont en cours : délai de réponse annoncé 29/05/2018 (je cite "au plus tard").
Etant donné que vous n'avez pas de solution je vous invite à :
- M'envoyer un nouvel article.
- Continuer à chercher l'autre colis, vous finirez peut-être par le trouver.
J'attends mon article rapidement, sans quoi je vais :
- vous attribuer la note que vous méritez sur tous les sites de notation de vendeur en ligne imaginables.
- raconter notre histoire commune sur le forum dédié de quechoisir.org
Dans l'attente de votre retour,
"