Cela fais 4 ans que je suis client sur Rueducommerce, je m'estime être un bon client de ce site sérieux, ayant passé environ 500 000 € de commande sur ce site, à titre perso et pro, toujours sur le même compte client. Mon nombre de commande doit froller les 400.
Actuellement, je suis en plein bilan comptable. Réglant nombreuses de mes commandes avec l'offre de règlement en 3 fois ( vu les montants importants de mes commandes ), je suis un peu perdu sur le plan comptable, et me demande si des commandes ne m'ont pas été prélevé en double, car certains montant m'intrigue. Suite à ça, je doit faire le point au niveau comptable avec justement... mon comptable

Après un premier appel au service commercial de RDC la réponse m'a satisfaite, la personne au téléphonne visualisé un tel document, mais elle devais en faire la demande au service comptable pour envoi " sous 48 heures max ". Seulement, 2 semaines et 3 demandes supplémentaires plus tard toujours rien. Je désespère, a chaque fois c'est la même choses, on pense au début qu'il faut me renvoyer les factures alors que non, j'ai besoin juste d'un listing comme demandé plus haut. Apres appel au service perso et pro la réponse est la même on en fait la demande vous allez l'avoir par mail rapidement. Hors je n'es toujours rien.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Hormis ca, je voulais vous donner mon avis sur Rueducommerce. Comme dis plus haut, cela fait 4 ans que je commande chez eux, et je peux vous assurer que le service est impeccable .
Si je peux me permettre d'emettre des points forts et faibles :
Points forts :
¤ Rapidité dans la préparation et l'expedition de vos commandes ( commande passé avant midi recu le lendemain matin )
¤ Produit très bien emballé ( protégé par du carton déchiré qui peut cependant rendre légerement poussiereux les boites vos produits )
¤ Tarif attractifs
¤ Facilité de prise de commande sur le site
¤ Sav de qualité pour un site marchand ( en gardant à l'esprit que les sites marchands ne peuvent assurer une plateforme de dépannage complète mais il y a un bon suivi d'envoi chez le fournisseur )
Points faibles :
¤ Difficulté à obtenir un documents comptable pointu

¤ Les garanties annexes ( contrat or et autres ) assez pénible à retirer sur chaque produits et sur chaque commande
En bref je vous recommande vivement RDC. Promis pourtant, j'ai aucune actions chez eux

Voici le num d'une de mes commandes, je penses que ca peux vous aider a identifier mon num client : 90451041.
Merci