FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de documents comptable

ISERVICES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de documents comptable

Messagepar ISERVICES » 26 mars 2013, 21:39

Bonjour à tous,

Cela fais 4 ans que je suis client sur Rueducommerce, je m'estime être un bon client de ce site sérieux, ayant passé environ 500 000 € de commande sur ce site, à titre perso et pro, toujours sur le même compte client. Mon nombre de commande doit froller les 400.

Actuellement, je suis en plein bilan comptable. Réglant nombreuses de mes commandes avec l'offre de règlement en 3 fois ( vu les montants importants de mes commandes ), je suis un peu perdu sur le plan comptable, et me demande si des commandes ne m'ont pas été prélevé en double, car certains montant m'intrigue. Suite à ça, je doit faire le point au niveau comptable avec justement... mon comptable :D J'ai donc pris contact avec Rueducommerce, il y a deux semaines. Le but de ma demande est d'obtenir un précieux document, indiquant : Mon numéro de commande, le montant total de la commande, et les dates des échéances de prélevement. ( Exemple : Commande N°XXXXXXXX - Montant Total : XXXX.XX€ - 1er Prelevement : XXXX.XX€ le XX/XX/2013, 2e Prelevement : XXXX.XX€ le XX/XX/2013, 3e Prelevement : XXXX.XX€ le XX/XX/2013 ) Ce document me permettrai de repointer toute ma compta de ces trois dernières années. Car oui, pour corser un peu la chose, il me faut ce listing depuis le 01/01/2010 jusqu'au 15/03/2013.