FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande du 28/05/18 n°1 242 724 807 Jamais reçue

Franhib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 08:56

Commande du 28/05/18 n°1 242 724 807 Jamais reçue

Messagepar Franhib » 18 juin 2018, 09:25

Bonjour à tous,

Voici la réponse que j'ai envoyé le 16/06 à rdc à leur proposition d'attendre le retour de ma commande par leur transporteur "relais colis" qui a été incapable de m'en livrer deux !

""Bonjour,

cette solution ne me convient pas car les délais de remboursement risquent d'être très important.
Que se passera-t-il si ce colis ne reviens jamais ?
J'ai commandé cet article le 28 mai qui n'est jamais arrivé.
Je me suis mise en rapport avec votre service clientèle le 6 juin;
Un conseiller à pris la décision d'annuler ma première commande et de m'en envoyer une nouvelle carte qui elle aussi n'est jamais arrivée.
Ces deux colis ne sont jamais arrivés ! "Relais colis" vous a-t-il confirmé leurs présences dans leurs locaux ainsi que le délai de leurs retours sous 5 jours ?

Hier(près de trois semaines d'attente pour un article en stock), j'ai de nouveau appelé votre service clientèle pour annuler ma commande.
Je n'ai pas reçu de confirmation par mail comme cela se pratique habituellement sur d'autre sites aussi connu que le votre.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter par le formulaire sur votre site pour obtenir un remboursement rapide.

Je n'admet pas que ces dysfonctionnements que je subis puissent produire un délai important parce que vous devez attendre le retour d'un colis qui a pu s'égarer... en restant optimiste.
Il y a une semaine , j'ai eu un problème similaire avec une commande sur le site de Topachat et son partenaire "relais colis".
La solution trouvée par le conseiller, après consultation de "relais colis" a été de me faire parvenir sans aucun délai et gratuitement par "colissimo suivi" un nouvel article qu'il avait en stock.
Un geste commercial appréciable que j'ai apprécié. *(Commande le 28/05/2018; Réclamation le 14/06; Colis reçu ce matin à 08H00)*.

Si vous avez mon article en stock, pourriez-vous envisager cette solution?

Cordialement.""

En espérant que ma mésaventure permettra à chacun de se faire une idée des problèmes rencontrés avec "RDC". Je suis leur cliente depuis des années et je ne pense pas commander chez eux de sitôt.

Merci pour votre attention à vous qui m'avez lu et à ce forum qui nous permet de nous exprimer.
* entre parenthèse ajoutée aujourd'hui pour un besoin de clarté.

Franhib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 08:56

PAS DE REMBOURSEMENT NI AUTRE SOLUTION - [Message Modéré] EN COURS !

Messagepar Franhib » 19 juin 2018, 04:58

Etes-vous trop occupés chers employés de rdc pour chercher une solution à mon dossier ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande du 28/05/18 n°1 242 724 807 Jamais reçue

Messagepar RueDuCommerce » 22 juin 2018, 15:16

Bonjour Madame Hibos,

Je suis navrée pour ce retour tardif et regrette d'apprendre que suite à votre commande, aucune des deux expéditions faites le 28/05/2018 et le 06/06/2018 ne soit livrée à date.

Comprenant votre déception, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.

Prenant en charge votre réclamation personnellement votre réclamation à compter de ce jour, je vous ai laissé un message vocal.


Comme y est indiqué, je souhaiterai savoir si vous mainteniez toujours votre souhait d'être livrée de votre commande.

Un mail de prise en charge vous a été envoyé.

Dans l'attente de vous relire, je vous invite à revenir vers moi uniquement par retour de mon mail en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus