Bonjour à tous,
Voici la réponse que j'ai envoyé le 16/06 à rdc à leur proposition d'attendre le retour de ma commande par leur transporteur "relais colis" qui a été incapable de m'en livrer deux !
""Bonjour,
cette solution ne me convient pas car les délais de remboursement risquent d'être très important.
Que se passera-t-il si ce colis ne reviens jamais ?
J'ai commandé cet article le 28 mai qui n'est jamais arrivé.
Je me suis mise en rapport avec votre service clientèle le 6 juin;
Un conseiller à pris la décision d'annuler ma première commande et de m'en envoyer une nouvelle carte qui elle aussi n'est jamais arrivée.
Ces deux colis ne sont jamais arrivés ! "Relais colis" vous a-t-il confirmé leurs présences dans leurs locaux ainsi que le délai de leurs retours sous 5 jours ?
Hier(près de trois semaines d'attente pour un article en stock), j'ai de nouveau appelé votre service clientèle pour annuler ma commande.
Je n'ai pas reçu de confirmation par mail comme cela se pratique habituellement sur d'autre sites aussi connu que le votre.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter par le formulaire sur votre site pour obtenir un remboursement rapide.
Je n'admet pas que ces dysfonctionnements que je subis puissent produire un délai important parce que vous devez attendre le retour d'un colis qui a pu s'égarer... en restant optimiste.
Il y a une semaine , j'ai eu un problème similaire avec une commande sur le site de Topachat et son partenaire "relais colis".
La solution trouvée par le conseiller, après consultation de "relais colis" a été de me faire parvenir sans aucun délai et gratuitement par "colissimo suivi" un nouvel article qu'il avait en stock.
Un geste commercial appréciable que j'ai apprécié. *(Commande le 28/05/2018; Réclamation le 14/06; Colis reçu ce matin à 08H00)*.
Si vous avez mon article en stock, pourriez-vous envisager cette solution?
Cordialement.""
En espérant que ma mésaventure permettra à chacun de se faire une idée des problèmes rencontrés avec "RDC". Je suis leur cliente depuis des années et je ne pense pas commander chez eux de sitôt.
Merci pour votre attention à vous qui m'avez lu et à ce forum qui nous permet de nous exprimer.
* entre parenthèse ajoutée aujourd'hui pour un besoin de clarté.