Envoyé le 05 juin
Bonjour,
Où en sommes nous de notre commande #6800816 ?
Il n'y a toujours pas d'information sur l’expédition, pas de numéro d'envoi, aucun suivi !
Nous avons été patients mais nous vous donnons 24h avant de porter plainte juridiquement ainsi que financièrement auprès de Paypal que nous avons déjà contactés hier afin de connaitre la procédure a suivre .
Si un ou des articles sont en rupture (ce qui serait étonnant) nous vous prions de nous donner le détail de l'article en cause et le délais de sa disponibilité
En l'absence de réaction de votre part nous prendrons les actions nécessaire.
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Réponse de eGlobal le 06 juin (on peut pas dire qu'ils n'aient pas été réactifs)
Nous sommes entrain de préparer votre commande pour l'emballage et votre colis sera expédié dans les prochaines 24/48 heures (Hors Week-end et jours fériés).
Une fois que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis.
**Veuillez noter qu'il se peut que le lien de suivi ne vous soit que envoyé dans les 72 heures suivant l'expédition de la commande dû à une actualisation du système de notre transporteur partenaire. Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer le lien de suivi dans les délais promis. Veuillez accepter nos excuses pour ce délais.
Cordialement,
eGlobal Central
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En effet, lorsque je regarde le sattus de ma commande :
STATUT: Emballage & expédition bientôt
Suite au prochain numero........