FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce site a fermer

kayoros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:40

Rue Du Commerce site a fermer

Messagepar kayoros » 14 juin 2018, 14:30

bonjour

après avoir vu autant de plaintes contre ce site je me permet d'apporter ma pierre a l'édifice au sujet de ce pseudo site de vente en ligne...

alors voila le 2 mai je décide de commander 2 disques dur chez eu la livraison était prévu le 8 mai...

le 8 mai étant férié la livraison était reporté le lendemain ce que je peux comprendre c'est normal mais la ou le soucis commence c'est que le lendemain aucune livraison ni les jours d'après,donc je décide de leur écrire via leur site il me réponde que j'aurais une réponse d'ici 5 jours ouvrés...

les 5 jours passent et toujours aucune nouvelle,donc j'appelle le conseiller me répond qu'il allait voir avec le transporteur car il ne voie plus le suivi du colis et qu'il me recontacte au plus vite bien sur toujours avec les 5 jours ouvrés et tout en s'excusant ils sont fort la bas pour se confondre en excuses...

le 22 mai toujours aucune nouvelle je les recontacte toujours le même blabla tout en s'excusant et qu'il fallait qu'il enquête toujours avec les 5 jours ouvrés bien sur sinon cela serait moins drôle car il pense que le colis est perdu ou volé...

le 29 mai je reçois enfin un mail comme quoi il me renvoi un colis que je reçois le 1er juin enfin le calvaire est fini...THE END!!!
non c'est une blague bien sur cela serait trop beau si cela en finissais ainsi,je déballe les disques dur qui sont dans un colis en carton et juste enveloppé dans une fine feuille de papier bulle et je les tests et sur les 2 disques dur un est mort :evil:...

donc de nouveau j'appel ont met en place le retour que je fais dans la même journée,chaque jour je regarde mon compte Rue Du Commerce pour suivre le colis rien ne bouge toujours attendu a l’entrepôt depuis le 1er juin...

le 11 juin la je craque j'appel de nouveau on me dit que le colis n'est toujours pas arrivé dans leur entrepôt alors qu'ils voient bien que le colis est parti mais du coup il ne peuvent pas faire partir un nouveau colis car il faut obligatoirement que celui que j'ai renvoyé soit arrivé chez eux...
donc je demande a parler a un responsable je lui explique toute l'histoire et il me sort le même discours que le conseiller,par la même occasion je lui glisse qu'avec tout les appels passée je suis a 15€ hors forfait de téléphone car bien sur c'est un numéros surtaxé...
donc la responsable me dit qu'elle m'envoie un mail pour me faire rembourser mon hors forfait ce que je fais des le lendemain et que j'aurais un retour de mail d'ici 24 heures et a ce jour toujours rien j’attends encore mon colis et mon remboursement de hors forfait...

tout ça pour dire que Rue Du Commerce est une pure arnaque et que ce site devrait fermer purement et simplement,pourtant je travail pour le même groupe qu'eux c'est a dire Carrefour franchement j'ai honte...

voila fin de mon histoire et j’attends encore et toujours :evil: :evil: :evil:

kayoros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 13:40

Re: Rue Du Commerce site a fermer

Messagepar kayoros » 18 juin 2018, 11:10

Commande N° 1 238 282 899

a ce jour je reste toujours sans nouvelles de mon remboursement ni aucune réponse de votre par malgré le faite que je vous est renvoyer un autre mail...
seul point positif le nouveau disque dur doit mettre livrer le 20/06/2018...
si un conseiller pouvait me répondre au sujet de mon remboursement cela serait fort aimable,merci...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce site a fermer

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2018, 13:02

Bonjour kayaros,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Il semblerait que votre colis est disponible dans votre point relais.

Je vous envois un email afin ce jour afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Je vous invite à me contacter par retour de celui-ci.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Ninie13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:57

Re: Rue Du Commerce jamais reçu mon remboursement

Messagepar Ninie13500 » 21 juin 2018, 13:12

J'ai passé une commande le 23 mai livraison prévue le 29 mai. J annule la commande le 8 juin car toujours pas de livraison. Depuis cette date seul les frais de livraison ne m ont été remboursé. Je ne commanderai plus chez eux ce sont des [Message Modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus