FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar trebosc » 21 juin 2018, 11:36

Jean N a écrit :je vous le conseille comme avocat
c'est pas de la pub, c'est de l'aide. je tiens a être clair pour eviter les problemes

Désolé mais tout forme de promotion, c'est de la publicité.

Vous incitez des personnes à aller vers un avocat.

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 22 juin 2018, 06:58

Bonjour Jean N,

lorsque certains vous disent :
"Désolé mais tout forme de promotion, c'est de la publicité."


Ils sont l'hôpital qui se moque de la charité. En effet, il se trouve plusieurs individus qui font une publicité immodérée pour une certaine association…. Cela a conduit UFC à interdire le nom de cette association sur ce forum, et à bannir Regismu….

Le fait d'être "désolé" est pure hypocrisie!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar trebosc » 22 juin 2018, 08:10

michez bernard a écrit :Ils sont l'hôpital qui se moque de la charité. En effet, il se trouve plusieurs individus qui font une publicité immodérée pour une certaine association…
Il y a eu des erreurs dans le passé mais si vous regardez depuis plus d'un an, ce n'est plus le cas.

Le fait d'être "désolé" est pure hypocrisie!
Ne me prêtez pas de telles pensées ou propos.
Si je dis "désolé", c'est que je pense sincèrement que cette personne se trompe et que j'en suis désolé pour elle.

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 22 juin 2018, 15:23

Trébosc prétend que ce sont des erreurs du passé….

Allez donc voir sur le forum de 60 millions de consommateurs. Sur ce seul forum, c'est par centaines que l'on compte les "publicités", sous la forme, "rejoins vite le XXXX"

Trebosc dit
c'est que je pense sincèrement que cette personne se trompe et que j'en suis désolé pour elle


Et son commentaire "désolé fait suite à :

ce matin j'ai eu rdv avec maitre gregory rouland, je vous le conseille comme avocat

c'est pas de la pub, c'est de l'aide. je tiens a être clair pour eviter les problemes
de la part de Jean N.

En quoi jean N se trompe-il? en quoi serait-ce différent de ce qui a été fait et est encore fait sur d'autres forums par l'association dont le nom est interdit ici?

Cela reviendrait donc à admettre que cette association ferait une publicité immodérée. C'est un aveu tout à fait inattendu, et un sujet que Trebosc a nié dans des messages précédents….

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar trebosc » 22 juin 2018, 17:44

michez bernard a écrit :Trébosc prétend que ce sont des erreurs du passé….
Je parlais du forum de Que Choisir, mais si vous voulez faire de la publicité pour le forum de 60 millions , je mets le lien : https://www.60millions-mag.com/forum/energies-renouvelable-photovoltaique-f134/

En quoi jean N se trompe-il? en quoi serait-ce différent de ce qui a été fait et est encore fait sur d'autres forums par l'association dont le nom est interdit ici?
Quand il cite son avocat et qu'il dit qu'il ne fait pas de publicité, il fait erreur.
Le fait de cite son avocat, c'est en faire de la publicité. Bien entendu pas autant qu'un autre utilisateur qui est un vrai rabatteur, mais c'est de la pub quand même.
Rien de plus.

C'est un aveu tout à fait inattendu
J'avoue que les échanges avec vous ne me manquaient pas et surtout pas votre capacité à faire me faire dire ou avouer des choses fausses :mrgreen:

J'ai aussi l'impression que l'on repart pour un tour sur une conversation stérile qui n'a aucun rapport avec le sujet : la société mysun.

Cordialement
David

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 23 juin 2018, 05:50

Tous les échanges sur ce forum on un but : échanger des informations entre consommateurs, de sorte à éviter les pièges, traiter les problèmes rencontrés.

Force est de constater la quantité effroyable de pièges dans le photovoltaïque, et les litiges sans cesse croissants.

L'individu qui a émis le message précédent se trouve dans un réseau qui prétend aider les consommateurs dans ces situations.

La croissance des litiges est révélateur d'un échec. Le marché est malsain. Une approche utile aurait été de dissuader les consommateurs de s'aventurer dans cette zone.

Notez que ce n'est pas ce que fait ce réseau. J'ai confiance dans l'intelligence de mes concitoyens pour tirer des conclusions de ceci...

Jean N
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2018, 10:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Jean N » 23 juin 2018, 10:10

trebosc a écrit :Vous incitez des personnes à aller vers un avocat.


non, je donne mon avis monsieur trebosc
et vous etes mal placé pour répondre. c'est vous et votre ami regismu qui m'avait dit de prendre votre avocate et votre association. vous m'avez dit au téléphone "on gagne tout, et vous garderez votre installation gratuitement" c'est mensonger et vous le savez

oui j'ai vu maitre rouland pendant 2heures. il est correct, connait son métier
c'est celui quil me faut pour défendre mon affaire

monsieur trebosc je vous interdis de me parler désormais. on sait tous que votre ami regismu raccolé les gens pour votre association, les forums sont remplis de messages invasifs

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar trebosc » 24 juin 2018, 13:29

michez bernard a écrit :L'individu qui a émis le message précédent se trouve dans un réseau qui prétend aider les consommateurs dans ces situations.
Point de réseau comme vous le prétendez, simplement des passionnés de photovoltaïque qui aident. Je vous invite à relire la page qui explique cela : http://bit.ly/bdpv_autres

michez bernard a écrit :Notez que ce n'est pas ce que fait ce réseau.
C'est encore une fois une accusation sans preuve .... mais nous avons l'habitude avec vous.

---------------------------------------------
Jean N a écrit :vous m'avez dit au téléphone "on gagne tout, et vous garderez votre installation gratuitement" c'est mensonger et vous le savez
Je confirme que je ne vous connais pas, que je ne vous ai jamais parlé et que ce que vous dites est complètement faux.

monsieur trebosc je vous interdis de me parler désormais.
Arrêtez de raconter n'importe quoi ou de faire de la publicité pour un avocat sur ce forum et je n'aurais pas à vous répondre ...

Cordialement
David T.

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar michez bernard » 25 juin 2018, 07:49

Jean N,

Je pense qu'il est inutile ce chercher à raisonner ce réseau. Ils sont incapables de se remettre en question, de voir le mal qu'ils peuvent faire à des gens en détresse.

Cela a été un choc pour moi lors de mon premier contact avec eux. La seule solution est de faire savoir que leurs pratiques peuvent être choquantes et délétères.

Tôt où tard, ils paieront leurs écarts

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar trebosc » 25 juin 2018, 08:35

michez bernard a écrit :Ils sont incapables de se remettre en question
Venant d'une personne comme vous qui ne se remet jamais en question et qui ne fait qu'affirmer sans rien prouver, c'est risible ...

Cordialmeent
David T.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus