FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT CALAIS

cedric974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:35

SCHMIDT CALAIS

Messagepar cedric974 » 13 juin 2017, 13:15

Cuisine commandée fin juillet 2017.

A ce jour, après 3 constats d'huissiers clairs et formels, ma cuisine présente des tiroirs en mode push qui ne s'ouvrent pas, des façades décalées, une porte sans système push, des soudures de corian fissurées, une partie de la cuisine non finie, des erreurs de conception...
Le magasin de Calais ne répond plus et ne fait plus rien et le SAV SCHMIDT ne peut rien faire car il s'agit d'un magasin indépendant.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar Schmidt Relationnel » 14 juin 2017, 08:42

Bonjour cedric974

Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier ouvert au sein de notre service consommateurs ?

Bien cordialement,
François, service consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cedric974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:35

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar cedric974 » 14 juin 2017, 16:39

Bonjour,

RC16-09219

cedric974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:35

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar cedric974 » 19 juin 2018, 08:29

TOUJOURS PAS DE REPONSE DE SCHMIDT CALAIS, DU SAV SCHMIDT ET DE SCHMIDT EXCELLENCE.
FAITES ATTENTION, SCHMIDT EXCELLENCE NE FERA RIEN POUR VOUS SI VOTRE MAGASIN SCHMIDT EST DEFAILLANT.

LE MAGASIN SCHMIDT CALAIS N'A JAMAIS RECEPTIONNER MA CUISINE ET A ABANDONNE MA CUISINE

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar Schmidt Relationnel » 19 juin 2018, 10:26

Bonjour Cedric974,

Votre dossier est toujours en cours d'étude au sein de notre service consommateurs. Nous vous reprécisons à nouveau que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. A ce titre, le gérant du magasin est responsable du bon déroulement de la vente et de la finalisation des installations vendues dans son magasin.
Concernant les engagements Schmidt face à une défaillance magasin, c'est à dire suite à la fermeture d'un magasin dans le cadre d'une liquidation judiciaire, la Marque Schmidt prend le relais et garantie le bon achèvement de votre installation en préservant votre acompte.
Nous vous rappelons que vous ne n'êtes pas ici dans une situation de fermeture de magasin liée à une liquidation judiciaire. Votre installation a été réalisée par le magasin Schmidt Calais en 2016. Vos demandes relèvent du SAV.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite que nous donnerons à votre dossier.

Cordialement,
David, service consommateurs

Pisagot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2017, 13:02

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar Pisagot » 19 juin 2018, 14:46

Bonjour M. CEDRIC974,

Nous aussi nous avons des problèmes avec SCHMIDT Calais concernant la pose de notre cuisine, nous sommes occupés de regrouper plusieurs dossier pour en faire un collectif juridique. il est possible de nous joindre au 0623652051.
pour en discuter ensemble.
Bien à vous M.SAGOT

Pisagot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2017, 13:02

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar Pisagot » 20 juin 2018, 13:44

Nous aussi SCHMIDT Calais nous abandonné mais au prix de 23780€ nous n'allons pas en resté là.
Notre communication commence bien à prendre place, prochainement juridique et média....
Schmidt Relationnel a écrit :Bonjour Cedric974,

Votre dossier est toujours en cours d'étude au sein de notre service consommateurs. Nous vous reprécisons à nouveau que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. A ce titre, le gérant du magasin est responsable du bon déroulement de la vente et de la finalisation des installations vendues dans son magasin.
Concernant les engagements Schmidt face à une défaillance magasin, c'est à dire suite à la fermeture d'un magasin dans le cadre d'une liquidation judiciaire, la Marque Schmidt prend le relais et garantie le bon achèvement de votre installation en préservant votre acompte.
Nous vous rappelons que vous ne n'êtes pas ici dans une situation de fermeture de magasin liée à une liquidation judiciaire. Votre installation a été réalisée par le magasin Schmidt Calais en 2016. Vos demandes relèvent du SAV.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite que nous donnerons à votre dossier.

Cordialement,
David, service consommateurs

Lenoir sandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2022, 20:16

Re: SCHMIDT CALAIS

Messagepar Lenoir sandrine » 18 déc. 2022, 21:46

Fuyez schmidt calais. Allez dans un autre schmidt ou un concurrent ! Le gerant encaisse les acomptes, ne paye pas l'usine... Votre cuisine n'est donc pas produite, les delais explosent.. Nous nous retrouvons sans cuisine dans une construction, mr N ne repond pas à nos messages, ne trouve pas de solution... Un independant qui n'urait jamais du avoir le droit d'ouvrir un magasin schmidt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus