Messagepar Schmidt Relationnel » 19 juin 2018, 10:26
Bonjour Cedric974,
Votre dossier est toujours en cours d'étude au sein de notre service consommateurs. Nous vous reprécisons à nouveau que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. A ce titre, le gérant du magasin est responsable du bon déroulement de la vente et de la finalisation des installations vendues dans son magasin.
Concernant les engagements Schmidt face à une défaillance magasin, c'est à dire suite à la fermeture d'un magasin dans le cadre d'une liquidation judiciaire, la Marque Schmidt prend le relais et garantie le bon achèvement de votre installation en préservant votre acompte.
Nous vous rappelons que vous ne n'êtes pas ici dans une situation de fermeture de magasin liée à une liquidation judiciaire. Votre installation a été réalisée par le magasin Schmidt Calais en 2016. Vos demandes relèvent du SAV.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite que nous donnerons à votre dossier.
Cordialement,
David, service consommateurs