FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Litige Rue Du Commerce. commande 91798685

shabazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Litige Rue Du Commerce. commande 91798685

Messagepar shabazz » 19 mars 2013, 11:05

Bonjour,

Voilà 3 mois que je bataille pour obtenir le remboursement d'un produit non reçu. (commande effectuée le 06/12/12 !)

Les mails envoyés au service client restent sans réponse et les appels ne servent qu'a gonfler ma facture téléphonique.

En effet les opérateurs du service client répondent à ma requête par une "pseudo" relance du dossier systématique, voire même en me culpabilisant d'un "vous avez commandé chez un partenaire client Rue du commerce, à vous d'en assumer les conséquences ! ".

Ils refusent également de transmettre une adresse postale permettant l'envoi d'un courrier de réclamation.

Vos mésaventures chez "rue du commerce" me permettront peut-être de trouver une fin heureuse à ce qui semble être une belle supercherie organisée et un manque cruel de respect du client.

Cordialement,
shabazz

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige Rue Du Commerce. commande 91798685

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2013, 14:54

Bonjour shabazz,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je vous rassure je vais me rapprocher du marchand pour obtenir plus d'information sur le remboursement de votre montre.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

shabazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shabazz » 21 mars 2013, 12:44

Bonjour,

Vous avez, par ce mail, déjà fait plus que tous vos collègues réunis !

J'espère toutefois que vous pourrez mettre terme non pas à la malhonnêteté chronique de Rue Du Commerce mais à cette mascarade qui n'a que trop duré, laissant malheureusement les clients impuissants et totalement démunis.

Merci

Cdt,
shabazz

shabazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shabazz » 28 mars 2013, 16:43

Bonjour,

Serait-il possible de connaître l'avancement de l'affaire ?

Bientôt 4 mois depuis ma commande, Produit initialement acheté pour un cadeau de noël !!!

Le marchand partenaire est-il contacté par pigeon voyageur ? a t-il envoyé un messager à ma rencontre pour faire parvenir les nouvelles de ma commande ?

Y'EN A MARRE !!

Merci de bien vouloir informer les naufragés de Rue Du Commerce dans des délais "raisonnables..."

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 mars 2013, 16:27

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme ce jour l'annulation de la partie marchand, et son remboursement sous 72h ouvré.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce retard et vous souhaite un excellent week-end.

cordialement,
Michel

shabazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shabazz » 10 avr. 2013, 14:20

Bonjour,

5 mois après l'achat de mon cadeau de noël, je suis enfin remboursé d'une commande traitée par une entreprise qui prend ses clients pour des imbéciles.

Bien entendu c'est grâce aux posts et consultations diverses sur le forum que le remboursement devient possible ; seul derrière son PC on ne pèse pas grand chose, quand on n'en parle aux autres cela devient gênant pour les affaires.

Rue du commerce et Clubnic seront peut-être heureux de vous livrer pour noël prochain..

Je serai quant à moi heureux de ne pas croiser de nouveau leur route, bonne chance à vous!

Merci à Michel d'avoir obtenu le remboursement

Cordialement ,
shabazz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »