FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Payé 2 fois la livraison!

kalikatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2013, 17:20

[RESOLU] Payé 2 fois la livraison!

Messagepar kalikatou » 25 mars 2013, 17:32

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais aussi faire part de ma première et seule expérience avec rue du commerce :
je commande il y a 1 semaine, en colissimo, 2 lecteur mp3 : 1 pour mon loulou, et un pour moi.
L'article devait être livré entre 3 et 5 jours, en colissimo.
Ne voyant rien venir, je regarde mon suivi de commande : l'article est reparti car le transporteur n avait pas trouvé notre adresse"malgré leur recherche".
Normal! Puisque rue du commerce n 'avait pas indiqué l'adresse, mais juste notre nom ( à rechercher dans la grande ville qu'est Marseille). 1ère aberration.
La seconde : c'est à moi de repayer les frais de livraison, alors que je les avais communiqués et qu ils sont indiqués dans mon compte client. Ils ne prennent aucune responsabilité quant au defaut d'avoir transmis une adresse complète.
Aucun geste commercial, aucune excuse.

Bref, au vu de tous les differents répertoriés sur ce site, et d'autres, l'experience ne va pas se renouveller de si tôt.

En tous cas, merci à tous pour tous vos temoignages, ca peut permettre à d'autres d'eviter de se faire pigeonner.

Bien à vous,
K.

lanimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2013, 19:32

Re: Payé 2 fois la livraison!

Messagepar lanimoise » 27 mars 2013, 21:01

Oui, il est important de faire circuler ce type d'expérience car de nombreux sites ne sont plus aussi performants qu'avant. Peut-être est-ce dû au nombre croissant des commandes reçues. En tout cas, ils donnent envie de retourner dialoguer avec un vrai commerçant (en chair et en os)...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Payé 2 fois la livraison!

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2013, 16:52

Bonjour kalikatou ,

Je vous remercie pour votre message.

je pense qu'il y a eu un malentendu avec notre service client.

Vous pourriez me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela avec vous et vous le renvoi si possible sans frais supplémentaire ?

Merci à vous.
Michel

kalikatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2013, 17:20

Re: Payé 2 fois la livraison!

Messagepar kalikatou » 02 avr. 2013, 13:05

Bonjour,

J'ai demandé le remboursement de ma commande. Bien evidemment, on est debité plus vite que l'on est remboursé, mais j espere vivement que ca ne va pas prendre des mois, comme on peut le lire concernant RDC.

Mon numero de commande tout de meme :
96108574

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Payé 2 fois la livraison!

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2013, 15:06

Bonjour,

Je vous rassure le colis est en cours de retour au SAV. Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'il sera reçu.

Un remboursement sera validé sous 5 jours ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

kalikatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2013, 17:20

Re: Payé 2 fois la livraison!

Messagepar kalikatou » 11 avr. 2013, 08:19

Résolu,

le remboursement a été fait rapidement.

Merci et bon courage à tous ...;)
Kalikatou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus