Bonjour à tous et toutes,
Je voulais aussi faire part de ma première et seule expérience avec rue du commerce :
je commande il y a 1 semaine, en colissimo, 2 lecteur mp3 : 1 pour mon loulou, et un pour moi.
L'article devait être livré entre 3 et 5 jours, en colissimo.
Ne voyant rien venir, je regarde mon suivi de commande : l'article est reparti car le transporteur n avait pas trouvé notre adresse"malgré leur recherche".
Normal! Puisque rue du commerce n 'avait pas indiqué l'adresse, mais juste notre nom ( à rechercher dans la grande ville qu'est Marseille). 1ère aberration.
La seconde : c'est à moi de repayer les frais de livraison, alors que je les avais communiqués et qu ils sont indiqués dans mon compte client. Ils ne prennent aucune responsabilité quant au defaut d'avoir transmis une adresse complète.
Aucun geste commercial, aucune excuse.
Bref, au vu de tous les differents répertoriés sur ce site, et d'autres, l'experience ne va pas se renouveller de si tôt.
En tous cas, merci à tous pour tous vos temoignages, ca peut permettre à d'autres d'eviter de se faire pigeonner.
Bien à vous,
K.