FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT me doit 34 000€ et ne donne aucun signe de vie

aurelienaurelien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2018, 16:47

CDISCOUNT me doit 34 000€ et ne donne aucun signe de vie

Messagepar aurelienaurelien » 15 juin 2018, 02:54

Cdiscount ne paye pas ses partenaires (vendeurs) sur la marketplace et fait le mort pour gagner du temps (insolvabilité ou manque de trésorerie) --- 34 000€ ----

Avant de vous expliquer votre expérience, je vous rassure que je ne suis pas nouveau dans la vente en ligne, je fais ça depuis 15 ans, je suis sérieux, je fais tout pour mes clients pour toujours les satisfaire, même si un dossier me prend du temps et n'est pas rentable ou même si le client a tort, la satisfaction de mes clients est ma priorité, je ne me contente pas de rembourser pour satisfaire le client mais bien de l'aider pour le satisfaire. Pour info, je vends des produits très spécifiques et non "grand public", j'ai 8.5/10 sur Trustpilot et 4.2/5 sur Cdiscount.

Je vous explique rapidement mon expérience avec CDISCOUNT.

En juin 2017, je me fais démarcher pour vendre sur leur site, j'accepte. Je mets progressivement tous nos produits sur le site.

Je me rends compte progressivement de leur méthode de vente malhonnête et problèmes de support techniques (quelques infos là-dessus) :