FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 Colis de perdu d'une grande valeur et toujours sans réponse

Effacer efface
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2018, 16:24

2 Colis de perdu d'une grande valeur et toujours sans réponse

Messagepar Effacer efface » 14 juin 2018, 16:41

Bonjour

Je commence réellement à craquer, surtout en période d'examen.

Jamais un achat m'a paru si compliqué . . . Le 4 juin 2018 je commande un téléphone note 8 or chez rue du commerce avec une livraison en point relais chez carrefour.

Une semaine plus tard je passe une 30 voir 40 appel téléphonique à rue du commerce et colis relais et le plus drôle chaque réponse que je reçois est une réponse différentes . . . Donc je fais un poste sur Twitter et 3 jours plus tard julien du service qualité et engagement me contacte et me propose le renvoi du téléphone directement chez moi avec chronoposte avec une livraison de 24h dès le lendemain.

Julien promet de me rappeler le 4 juin, de répondre à mes mail à la moindre question, sauf que c'est toujours pas fait après x mail pour essayer de le contacter.

Entre temps je vois que rue du commerce me renvoie un nouveau colis sauf qu'il est encore expédié avec colis relais vers un mgasin carrefour, donc les promesses du mail c'était du vent.
La livraison était prévu pour aujourd'hui avant 15h . . . Donc j'appelle colis relais pour avoir des informations mais ils sont incapables de me dire ou est mon colis. Le même schéma que le premier envoie, certainement un vole.

Donc ça va être très simplement, je vais commencer les démarches pour saisir le tribunal d'instance dès demain main.

Franchement je suis épuisé d'aller à gauche et à droite pour réclamer mon bien . . . Je veux qu'on me renvoie mon colis directement chez moi, je ne veux pas être remboursé.

Merci

Effacer efface
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2018, 16:24

Re: 2 Colis de perdu d'une grande valeur et toujours sans réponse

Messagepar Effacer efface » 14 juin 2018, 16:46

J'ai oublié le numéro de commande
1244826593


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Effacer efface
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2018, 16:24

Re: 2 Colis de perdu d'une grande valeur et toujours sans réponse

Messagepar Effacer efface » 15 juin 2018, 06:44

Je vois que mon colis est disponible en point relais mais je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 Colis de perdu d'une grande valeur et toujours sans réponse

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2018, 10:48

Bonjour Zerenini Sofiane,

Je suis ravie de constater que votre colis été retiré en date du 15/06/2018.

Mon collègue Julien en charge de votre dossier vous a fait parvenir un mail hier (19/06/2018), je vous invite à revenir vers lui par retour de mail.


Vous remerciant,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus